samedi 2 février 2019

Le boss d'Intel démissionne à cause d'une liaison au sein de l'entreprise


Intel perd son Pdg. La compagnie californienne de processeurs vient en effet d'annoncer la démission de Brian Krzanich qui occupait le poste depuis 2013. Le dirigeant -dont la biographie a immédiatement été supprimée du site de l'entreprise- a reconnu avoir eu une relation avec un(e) employé(e) d'Intel.

"Intel a récemment été informé que M. Krzanich avait eu une relation consentie avec un(e) employé(e) d'Intel. Une enquête en cours par des avocats internes et externes a confirmé une violation de la politique de non-fraternisation d'Intel, qui s'applique à tous les managers", explique la compagnie dans un communiqué.
La démission immédiate de Krzanich a été acceptée afin de montrer l'exemple à l'ensemble de l'entreprise, assure la société qui espère "que tous les employés respecteront les valeurs d'Intel et adhéreront au code de conduite de l'entreprise."

Patron du géant américain depuis cinq ans, Brian Krzanich, marié et père de deux enfants, était entré chez Intel en 1982 en tant qu'ingénieur et a gravi les échelon de la compagnie avant d'être promu en 2005 vice-président de l’entreprise puis directeur-général en 2012.

Article complet sur :
https://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/le-boss-dintel-d%C3%A9missionne-%C3%A0-cause-dune-liaison-au-sein-de-lentreprise/ar-AAyXQP8


Sergey Brin cofondateur de Google a connu les mêmes déboires mais n'a pas été contraint de démissionner. Suivre lien ci-dessous pour en savoir plus :
https://ovigilance.blogspot.com/2018/06/google-qui-est-serguei-brin.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.