dimanche 6 octobre 2019

L'enlèvement survient à la 7ème trompette, c'est la Bible qui le dit



"Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs [...]".

(Thessaloniciens I chapitre 4 versets 16-17)


"Voici je vous dis un mystère, nous ne mourons pas tous mais nous serons tous changés en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. Car la trompette sonnera et les morts seront ressuscités incorruptibles, et nous, nous serons changés ».

(Corinthiens I chapitre 15 verset 51)


"Alors l'ange que j'avais vu debout sur la mer et sur la terre leva sa main vers le ciel et jura par celui qui vit aux siècles des siècles [...] : "il n'y aura plus de délai mais quand viendront les jours où l'on entendra le septième ange sonner de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplira, comme il l'a annoncé à ses serviteurs les prophètes".

(Apocalypse chapitre 10 versets 5-7)


Le septième ange sonna de la trompette et des voix fortes retentirent dans le ciel. Elles disaient le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Messie. [...]
Alors le temple de Dieu qui est dans le ciel fut ouvert et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre, un tremblement de terre et une forte grêle.

(Apocalypse chapitre 11 versets 15 et 19)


"[...] Toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre".

(Matthieu chapitre 24 versets 30-31)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.