mardi 30 juin 2020

Justice : grave affaire au sein du milieu judiciaire





Probablement l'arbre qui cache la forêt ...






L’information révélée par Europe 1 a été confirmée par la Chancellerie ce vendredi matin: un magistrat de Dijon a été mis en examen à Besançon pour avoir proposé le viol de sa fille de 12 ans sur des sites internet de relations libertines. Agé de 55 ans, cet ancien juge pour enfants est marié avec une magistrate.

Adepte des sites internet libertins, le couple y rencontrait des partenaires pour participer à des relations sexuelles en groupe. "Un aspect de leur vie privée nullement répréhensible entre adultes consentants", souligne la radio. Mais à partir de l’automne 2019, l’homme aurait proposé à plusieurs reprises des rapports sexuels en incluant sa femme et leur fille âgée de 12 ans. Il aurait également posté des photos de sa fille en maillot de bain, pour illustrer ces annonces. Il n’aurait reçu aucune réponse favorable à ces propositions. 

Lors son audition, le suspect aurait reconnu avoir posté ces message mais a mis sa femme hors de cause, explique France Bleu. Il a avoué qu’il s’agissait de "fantasmes" et qu’il n’aurait jamais laissé personne passer à l’acte, d’après le procureur de la République de Besançon. La fillette, entendue, n’aurait subi aucun abus sexuel.

Article complet sur :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.