samedi 22 août 2020

Corona: un vaccin mais aussi un despistage qui semblent beaucoup plus dangereux que le virus lui-même


Pourquoi les tests de dépistage du COVID peuvent-ils constituer une menace sérieuse et compromettre votre santé ?


Votre cerveau, avec ses nombreuses fonctions essentielles à la vie, est protégé contre les substances potentiellement nocives dans la circulation sanguine par une structure en forme de clôture appelée barrière hémato-encéphalique.
Une seule couche de cellules vous protège contre les risques graves de méningites et autres infections cérébrales, c'est la barrière hémato-encéphalique (BHE). 

Pourquoi en parler maintenant, plus que jamais?
Ils savent très bien que l'endroit où ils effectuent le frottage permet de briser la barrière protectrice du cerveau. [...] L'endroit EXACT où les "testeurs" obtiennent votre échantillon (pour le "COVID-19") s'appelle "barrière hémato-encéphalique".
Le test pratiqué est le fameux test de "long Q-Tip" menant à l'interprétation RT-PCR de l'échantillon obtenu. 

On répète, doucement.
Les testeurs avec leurs écouvillons qu'ils vous rentrent (vraiment loin) jusqu'à TOUCHER la DERNIÈRE BARRIÈRE PHYSIQUE avant d'arriver à votre cerveau mettent votre barrière hémato-encéphalique EN DANGER.
Relisez la phrase ci-haut autant de fois que nécessaire. Comprenez la nature du DANGER réel à chaque écouvillonnage.

Gardez à l'esprit que la barrière hémato-encéphalique, ce n'est qu'une seule couche de cellules qui protègent votre cerveau contre :
  • les métaux lourds;
  • les pesticides;
  • et autres substances toxiques
Grâce à la BHE, ces poisons ne se rendent pas à votre cerveau MAIS lorsqu'il se produit un FROTTIS sur votre BHE, grâce au très long écouvillon (que le testeur tourne allègrement, sans aucun égard aux dommages permanents qu'il peut causer à votre BHE), votre BHE peut être affaiblie ou autrement altérée.
Une BHE altérée provoque l'inflammation du cerveau. Cette inflammation permet aux bactéries et aux autres toxines d'entrer dans votre cerveau et d'infecter les tissus cérébraux. 
Il y a BIEN PLUS DE SYMPTÔMES (à court et à long terme), lorsque la BHE est compromise.
Cela comprend l'autisme, le TDA, le TDAH, les maladies cardiques, les maladies auto-immunes, le cancer, les maladies neurodégénératives, les accidents vasculaires cérébraux (AVC), les lésions hépatiques, la fatigue chronique (qui n'est PAS résolue par le repos), l'hypoxie, l'anxiété, les troubles de l'humeur, la dépression. Et d'autres problèmes de santé mentale, comme la schizophrénie, les convulsions, la perte de mémoire et le déclin cognitif entraînant la maladie d'Alzheimer ou la démence, un flux sanguin insuffisant vers le cerveau et une activité cérébrale anormale. Ces symptomes et/ou maladies empirent votre cas et peuvent entraîner la mort.

Ça c'est une liste des dangers auxquels vous vous exposez lorsque vous laissez un "écouvillonneur" vous "écouvillonner" les fond de la cavité nasale, pour y faire un "frottis" directement sur votre barrière hémato-encéphalique. Rien ne dit que vous n'aurez qu'un seul de ces dangers, à la fois. Vous pourriez donc en avoir plusieurs, en même temps.

Pouvez-vous sérieusement avoir confiance en ces écouvillons qui arrivent, pour la quasi-totalité, de la Chine?
Note de l'éditeur: Pour notre part, il est invraisemblable voir impossible que des tests aussi sophistiqués et cruciaux que ceux pour le Covid et produits dans des laboratoires spécialisés puissent être contaminés ACCIDENTELLEMENT. Cela ne fait aucun sens. La seule explication logique est qu'ils auraient été contaminés volontairement.


source:
https://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Les-ecouvillons-pour-le-depistage-du-COVID-et-la-maniere-dont-il-sont-utilises-pourraient-compromettre-votre-barriere-hemato-encephalique.943.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.