mardi 1 septembre 2020

Exfiltration lors d'une soirée dans un château ... château de la Gaude ?


L’affaire château templier en 2001

L’affaire est très grave, et a été couverte principalement dans le but de faire chanter les coupables.
En 2001 dans le sud de la France, très probablement dans les Alpes Maritimes, et très probablement entre la mi mai et la mi août, la France a connu une affaire qui a fait jaser dans les services secrets, mais que le bon peuple ignore totalement, hélas. Chaque année, une grande cérémonie satanique est organisée dans un château templier près de Cagnes sur Mer, par et pour la famille royale anglaise. Le gratin sataniste anglais se doit d’y être présent, y compris de nombreux membres du MI5 et du MI6 surtout. Le programme, c’est des orgies, des tortures, des meurtres d’enfants et d’adultes en quantité. Pour cela, il faut de nombreuses proies qui étaient enfermées dans les sous-sols où avaient également lieu les rituels. Précisons que tout le monde est complètement défoncé, voire à moitié hypnotisé, et que des jeux de rôle mélangeaient encore les choses davantage.

Le truc, c’est qu’en 2001, de nombreuses victimes se sont échappées[10]. Ce qui a entraîné une véritable panique dans la campagne environnante et l’intervention de la gendarmerie française. Celle-ci a ensuite fait venir l’armée anglaise, afin d’exfiltrer des membres de la famille royale, au moins William et Philip, en les cachant avec des sacs de pommes de terre qui les couvraient jusqu’à la taille [11]. De cette manière, ni les flics français ni les militaires anglais présents ne savaient qui avait été sorti discrètement du château et mis à l’arrière d’un van.
Tout aurait été pour le mieux si des services étrangers n’avaient pas mis la main sur des vidéos réalisées lors des rituels dans le château. La CIA, le Mossad, ont ainsi leurs exemplaires, et il semble que des copies soient en vente un peu partout dans le monde.

Apparemment, plusieurs satanistes anglais sont sous le coup de chantages qui leur coûtent très cher depuis cette affaire.
Pourquoi le bon peuple n’a-t-il pas le droit de savoir que cela est arrivé ? Et pourquoi ne peut-on pas en connaître les conséquences, notamment au niveau géopolitique? Car, il semble que 12 ans après, on en subit encore les conséquences. Enfin, il est clair que ça continue, puisque l’impunité règne et que les satanistes cocaïnés dirigent le monde. Question: combien d’enfants et d’adultes, surtout des femmes sont massacrés lors des délires de cette bande de tarés? Et jusqu’à quand cela doit-il durer?

[10] A ce stade, je ne sais pas si c’est l’une des victimes qui est parvenue à faire sortir les autres ou si c’est un service étranger qui leur a permis de sortir, mais je penche pour la deuxième solution.
[11] Il paraît qu’on a appelé cette opération l’opération SPUDNIKS, du nom d’une marque de chips.

sources:



Quelques critiques sur l'article:
Comme des internautes ont fait remarquer à l'auteur de l'article, les sources manquent :






Il a donc fallu fouiner un peu pour en savoir plus
La région abriterait un ancien du MI6 qui gère un réseau pédophile dans la région. Les enfants sont transportés entre la zone de Cagnes-sur-Mer et Amsterdam, notamment.
Ce qui est hallucinant c'est que rien n'ait jamais filtré nulle part, et que des cérémonies ont eu lieu de nouveau en 2003 et 2004 au moins.
Le château en question se trouverait entre Cagnes-sur-Mer et Mons en Provence [...]. Ce château est privé il appartient à un anglais, c'est tout ce que je peux dire de plus, déclare l'auteur de l'article.

Serait-ce le Château de la Gaude niché dans un coin de verdure qui dominent la plaine du Var ? 
Jon Acevski, un producteur de cinéma anglais (réalisateur de dessins animés), l'a racheté à la fille de l'actrice décédée Viviane Romance.
Comme elle, près de 40 ans auparavant, il est tombé sous le charme de cette imposante forteresse du XIIe siècle. Ce passionné d'histoire et de vieilles pierres qui a également restauré un monastère en Macédoine et une église à Londres, avait décidé de faire du château un lieu pour accueillir les artistes du monde entier.

Il lui aura fallu cinq longues années pour arriver à ses fins : une véritable résurrection pour cette vieille demeure de 395 m2 laissée presque à l'état d'abandon par l'actrice Viviane Romance qui avait épuisé sa santé et ses finances à vouloir la restaurer.
Un chantier énorme au cours duquel Jon Acevski a été présent presque chaque jour. Avec l'architecte niçois Luc Svetchine, il a tout pensé, tout calculé, choisi tous les matériaux avec beaucoup de minutie. C'est ainsi qu'il n'a pas hésité à se rendre au Portugal pour acheter toutes les pierres qui ont permis de rebâtir le château. Et qu'il a fait refaire à maintes reprises la colonne de l'escalier central parce qu'un détail le gênait...

« Mon mari voulait un endroit qui respecte l'histoire et le paysage de ce lieu, confie Jasmine son épouse indienne qui s'est chargée de toute la décoration intérieure. Il fallait que tout soit parfait... »
Et cette perfection a demandé beaucoup de temps... et d'argent. « J'ai acheté la ruine et le terrain de trois hectares 1 200 000 euros, confie le propriétaire. Les travaux ont représenté beaucoup beaucoup de fois ce prix... ». Il n'en dira pas plus. Aujourd'hui le « château de l'anglais » est fini. Pourtant il ne semble déjà plus lui appartenir. Avec son épouse Jasmine, Jon Acevski va rejoindre Londres dans quelques jours où l'attendent d'autres projets.

Le Château de la Gaude lui va retrouver une autre histoire: expositions, concerts, défilés de mode, lancement de produits ou soirées privées du prochain Festival de Cannes. Par ailleurs, le château a été rebaptisé, par son propriétaire, château de Saint-Jeannet ...
Voilà de quoi donner le tournis aux Templiers et aux Seigneurs de Villeneuve, les occupants des siècles derniers...

source:



En 2009, le réalisateur Jon Acevski a été condamné à payer 5 millions d’euros pour avoir dénaturé le château de la Gaude. Il a été reproché au propriétaire du château depuis 2003 d’avoir réalisé plusieurs centaines de m² de travaux non-autorisés sur le bâtiment, ancienne propriété de l’actrice Viviane Romance.


La défense a assuré que les travaux étaient si urgents qu’Acevski avait dû les entamer sans autorisation afin d’empêcher que le château ne s’altère gravement. L’avocate de la commune de Saint-Jeannet a au contraire jugé que le bâtiment rénové avait été « totalement dénaturé » et ne présentait plus aucune « crédibilité architecturale ». L'argumentaire de l'avocat est totalement absurde, le château du temps de Viviane Romance n'était pas en bon état mais il avait son charme et il n'y avait aucune urgence à effectuer des travaux.
Le Britannique a totalement rénové le château pour en faire une résidence de luxe pour touristes fortunés, en oubliant de déclarer plusieurs centaines de mètres carrés de constructions nouvelles, dont une partie en zone boisée. Fait aggravant, selon la justice, cette édification en site classé s'est effectuée en zone espace boisé (EBC). La facture de ces destructions avait été présentée au propriétaire.

Outre ces déboires judiciaires, celui que l'on appelle désormais "le château de l'Anglais" a fait la joie de la jet set ces dernières années. Naomi Campbell ou Madonna (réseau Epstein) y ont séjourné, et des mariages prestigieux y ont été organisés. Des événements culturels y ont aussi eu lieu.
La bâtisse, située dans le quartier des Billoires à Saint-Jeannet, surplombe à 265 mètres d'altitude la vallée du Var avec des vues à couper le souffle. Et les destructions qu'il a subies n'ont pas entamé son potentiel, à en croire les prestations vantées par Sotheby's Côte d'Azur : propriété principale de 1000 m² avec double salon,  salle à manger, pas moins de 4 cuisines indépendantes équipées, salle de sport, 13 chambres en suite avec salles de douche ou salles de bains et dressings ...  Sans compter une grande piscine à débordement chauffée, un jacuzzi, un sauna et un hammam, une maison d'invités, et un grand héliport...



Le chef cuisinier du Château de la Gaude
Matthieu Dupuis-Baumal



Art contemporain à l'honneur ...
Le château de la Gaude constitue le cadre idéal pour présenter les œuvres des grands maîtres de l’art contemporain. On y trouve notamment, au détour d’une balade dans les magnifiques jardins ou présentées dans les salles du Château, les toiles ainsi que les sculptures monumentales de Philippe Pasqua. Un lieu d’exposition ainsi qu’une résidence d’artistes y ouvriront bientôt leurs portes.

Ci-après quelques œuvres que l'on peut admirer :


La Face Off est le portrait d’une petite fille à la double face de vie et de mort. 
Une sculpture monumentale en plein cœur du domaine.






la Cène de Phillipe Pasqua à côté du restaurant
en allant vers la terrasse


la Vanité aux Papillon





sources:



Avis de quelques clients, visiteurs :

Google

Booking.com


TripAdvisor


Il faut souligner que la majorité des commentaires sont élogieux, ce qui assez inquiétant. La populace n'est pas outre-mesure choquée par l'art pédocriminel et semble même l'apprécier...
La populace recevra la part qu'elle mérite pour sa complaisance et son inaction.



L'artiste Philippe Pasqua




Philippe Pasqua est un artiste contemporain français né le 15 juin 1965 à Grasse. Il est notablement connu pour sa peinture, sa sculpture et ses dessins. Autodidacte et solitaire [...] il est aujourd'hui considéré comme l’un des artistes majeurs de sa génération.
Il commence à peindre vers l'âge de dix-huit ans, période durant laquelle il s’installe deux ans à New York. En 1985, il se fait connaître en peignant des sortes de fétiches et des silhouettes évoquant le vaudou.
En 2011, la signature Pasqua serait, selon les estimations d'Artprice, la deuxième plus cotée du marché de l'art contemporain français.
Ses influences : Francis Bacon (peintre), Lucian Freud (petit-fils du médecin et fondateur de la psychanalyse, Sigmund Freud).

source:



Passé du château
La tradition veut qu'aux IXe et Xe siècles, les Templiers y aient construit une place forte, mais aucun écrit ne vient étayer ces affirmations.

Pendant longtemps (au moins jusqu'à sa rénovation), le château, propriété privée, ne pouvait être visité. Avec Romée de Villeneuve, premier propriétaire du château, on touche à la légende lorsqu’il réussit à doter et marier les quatre filles du Comte, avec quatre princes régnants. Les caisses du Comte étant vides, seul un miracle pouvait les remplir. Ce miracle eut lieu justement dans le château de La Gaude où un obscur alchimiste catalan accomplit des jours durant la transformation du plomb en or.
Cet obscur individu n'était autre que le cousin de Romée, Arnaud de Villeneuve, médecin, astrologue et alchimiste illustre au Moyen Age. 
Arnaud de Villeneuve réussit à Rome (devant la cour pontificale) la mutation du fer en or et chercha le secret de la pierre philosophale. Pourquoi le séjour d’un tel érudit dans ce château isolé ? D’après l’"Ars transmutatoria" attribué à Jean XXII, certains lieux où s’activent les forces telluriques* favoriseraient la transformation de la matière, ceci expliquerait la présence d'Arnaud de Villeneuve dans un endroit aussi singulier. La légende est rejointe et confirmée par la réalité lorsqu’en 1938, l’occupant de la bergerie du château, un certain Janin Trastour, découvre dans un mur une poterie remplie de pièces d’or et de curieux lingots de taille réduite de même matière ! Le trésor  provenait-il des restes laissés là par l’alchimiste Arnaud de Villeneuve, à la suite de fructueuses expériences menées en ce lieu propice ?! Incrédule, le pâtre aurait confié son secret à un ancien du village, M. B. Gastaud, disparu depuis ...

*Le courant tellurique est un courant électrique qui circule dans la croûte terrestre. 

sources:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.