jeudi 1 octobre 2020

Trump : il aura davantage oeuvré pour Israel que pour les Etats-unis ...


  • Traité de Paix du siècle (en faveur d’Israël, avec entre autres l'attribution de la vallée du Jourdain, les colonies de Cisjordanie)
  • Construction du troisième temple ?
Rien d'officiel pour le moment mais il y de sérieux signes avants-coureurs à savoir cette fameuse pièce de monnaie à l'effigie de Trump aux côtés du roi Cyrus et au dos de cette pièce ... le troisième temple.
Cyrus était un ancien roi de Perse, qui a rendu possible la construction du Second Temple. Selon le professeur Hillel Weiss, président de l'organisation "Hamikdash Betzion" (Le Temple de Sion), la reconnaissance de la souveraineté de Jérusalem émanant de du gouvernement Trump "va déclencher un processus au sommet duquel le Temple sera reconstruit".
D'un autre côté, prévient Weiss, la pièce de monnaie rappelle ce qui est arrivé à ces royaumes bienveillants lorsqu'ils se sont détournés de leurs grandes déclarations. Cyrus, dans la langue des sages, "un raté", a été influencé par des factions opposées à la construction du Temple et a arrêté sa construction - il a par la suite seulement régné pendant trois ans. L'empire britannique, qui a renoncé et écrasé la Déclaration Balfour, a été brisé comme une superpuissance sur la scène de l'histoire. 

Ambiance à la fois reconnaissante et menaçante ...

sources:

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.