« J’étais à l’école, et des types sont venus nous chercher pour une promenade. Ils nous ont demandé comment nous nous appelions : les enfants portant des noms ashkénazes se virent ordonner de se rasseoir. Les gamins basanés, eux, se retrouvèrent dans l’autobus. » ...
Un historien, ose aller plus loin dans le raisonnement. Il va jusqu’à parler du mouvement eugéniste. Puis changeant de ton, il déclare que l’opération « teigne » était en réalité « un programme eugéniste, visant en réalité à éradiquer ce qui était perçu comme les maillons faibles de la société israélienne «
Comme le dit une dame marocaine : « C’était un Holocauste sépharade ! » Les sionistes au pouvoir avaient essayé d’achever ceux que le génocide allemand n’avait pu terminer !
Quel était donc la composition de ce cabinet israélien, responsable de ce génocide ?
Premier ministre : David Ben Gourion (décédé)
Ministre des Finances : Eliezer Kaplan (décédé)
Ministre des implantations : Levi Eshkol (décédé)
Ministre des Affaires Etrangères : Moshe Sharett (décédé)
Ministre du Travail : Golda Meir (décédé)
Ministre de l’Intérieur : Amos Ben Gurion (décédé).
Ministre de la Santé : Yosef Burg (décédé)
Le plus haut poste non-ministériel était tenu par le Directeur général du ministère de la Défense : Shimon Peres
Article complet sur :
https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/
Des dirigeants essentiellement askhénazes soit issus de la Mafia Khazare :
- David Ben Gourion (né David Grün) 16 octobre 1886-1er décembre 1973) est né à Plonsk en Pologne dans une famille sioniste (son père, professeur d’hébreu, était un membre des Amants de Sion). Il émigre en Palestine britannique en 1906.
- Levi Eshkol (25 octobre 1895- 26 février 1969) est né dans un village à proximité de la ville de Kiev , dans l’empire russe, aujourd’hui Ukraine. Il émigre en Palestine ottomane en 1914.
- Moshé Sharett (né Moshé Shertok) , (15 octobre 1894 – 7 juillet 1965) est né à Kherson, dans l’Empire russe (aujourd’hui en Ukraine). Il émigra en Palestine britannique en 1908.
- Golda Meir (Golda Meirson, née Golda Mabovitz (3 mai 1898 -8 décembre 1978) est née à Kiev, au cœur de l’empire russe, aujourd’hui capitale de l’Ukraine. Sa famille émigre aux Etats-Unis en 1903, le couple Meirson arrive en Palestine en 1921.
Très peu de Séfarades parle de ce génocide, curieux ...
Or il n'y a pas de race arabe, ni de nation arabe. Il y a une langue sacralisée, la langue du Coran, dont les dirigeants se servent pour masquer au peuple sa propre identité...
KatebYacine
[...] Il y a plusieurs exemples historiques, où les peuples occupés et acculturés s’identifient à leurs occupants. Ainsi en est-il des Maghrébins. Reniant, contre toute évidence, leur ascendance à dominante berbère, ils veulent s'identifier aux derniers de leurs occupants : les Arabes. [...]
source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2012/12/les-maghrebins-et-le-syndrome-de.html
Chercher la sympathie de son agresseur ne mène à rien sinon à plus de soumission ...
Chercher la sympathie de son agresseur ne mène à rien sinon à plus de soumission ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.