Le plus consulté cette semaine

lundi 28 janvier 2019

DOSSIER | Le cancer, la gangrène de ce monde et le plus grand syndicat du crime organisé

La Mafia Khazare
Il est évident que les dirigeants de la Mafia khazare sont extrêmement habiles et spécialistes de l’infiltration et de l’utilisation d’autres groupes pour se dissimuler [...]
Wikipédia

Les Khazars selon l' Encyclopaedia Universalis  :

« Peuple apparenté aux Turcs, qui établit un empire entre la mer Noire et la mer Caspienne du Vlle au Xe siècles, les Khazars nous sont connus par des sources arabes, hébraïques et chinoises principalement. Ils s'opposèrent à plusieurs reprises à l'Empire byzantin et aux Arabes. Ils eurent, selon le géographe arabe al-Istakhri , un régime de double royauté, avec un ‘ khaqan ' et un roi. Leurs relations avec Byzance, meilleures au Vllle siècle, déterminèrent un mariage entre Constantin V et une princesse khazare , dont le fils fut l'empereur Léon lV le Khazar (de 775 à 780). Ayant connu une extension variable, l'empire khazar s'étendit sur les peuples de la région du Caucase, de la Crimée et de la Volga ; Kiev en fit partie au lXe siècle. Il succomba aux assauts des Russes qui conquirent sa capitale, Semander , en 965. Son histoire en tant que nation était terminée.

La grande aventure des Khazars fut la conversion de la dynastie régnante et de la caste noble au judaïsme vers 740. Due peut-être à des marchands juifs venus de Byzance ou à un effort réel de prosélytisme juif, cette conversion est parfois comprise comme une volonté des Khazars d'échapper tant à l'influence islamique qu'à l'influence chrétienne de leurs puissants voisins byzantins et arabes.
source : http://www.alterinfo.net/Les-Khazars-ces-Turcs-deguises-en-Juifs_a59471.html


Les Khazars selon le site "free wise man":

Les Khazars sont un peuple d’origine turque (nord de la Turquie), dont la vie et l’histoire sont très proches du développement de l’histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades des steppes, gui vivaient de rapines et de pillages. Au milieu du 6ème siècle ils s’établirent au sud de la Russie, bien avant la monarchie des Varègues. Le royaume khazar était à son apogée et menait constamment la guerre. Il n’y eut pas de moments pendant lesquels ils ne faisaient pas la guerre. Ils dominaient de grands territoires de la mer Noire à la mer Caspienne, et du Caucase à la Volga.
Au 8ème siècle le Chagan, le roi des Khazars, se convertit au judaïsme, ainsi que sa cour et une grande partie du peuple. La raison principale de leur acte était due à leur position géographique précaire entre l’empire romain d’Orient et les partisans victorieux de Mahomet. Les deux exigeaient des Khazars qu’ils se convertissent, les uns au Christianisme, les autres à l’Islam. Les Khazars choisirent le judaïsme, refusant les deux autres. Au cours des deux siècles qui suivirent, la plupart des Khazars se convertirent, et à la fin du 9ème siècle tous les Khazars étaient de religion juive.
source : https://freewiseman.com/2015/08/28/le-juif-ashkenaze-nest-pas-semite-il-est-dorigine-khazar



Les Khazars d'après le site "cristalain.overblog"  :
Entre le 1er et le 8ème siècle de notre ère, une société incroyablement malveillante fait son apparition en Khazarie : les Khazars évoluent en une nation dirigée par un roi malveillant, entretenant à sa cour des oligarques versés dans les sciences occultes et la magie noire babylonienne. Durant cette période, les Khazars acquièrent auprès des pays voisins une réputation de brigands, de meurtriers, de bandits de grand chemin et d’usurpateurs des identités des voyageurs qu’ils assassinent, pratiques dont ils font leur activité principale et leur manière de vivre.
Jean Leduc décrit dans son ouvrage (Les Khazars et Israël) la pratique religieuse des Khazars. Celle-ci était un mélange du culte phallique et d'autre formes de cultes idolâtriques pratiquée en Asie par les nations païennes. Les excès sexuels que pratiquaient les Khazars pour célébrer leur culte religieux les amenèrent à un degré de dégénérescence morale que leur propre roi voulait atténuer.

Vers 800 de notre ère, la Russie et d’autres pays voisins leur adressent un ultimatum. Les dirigeants des pays voisins, principalement la Russie, avaient reçu tellement de plaintes de la part de leurs citoyens, qu’ils envoyèrent collectivement un ultimatum au roi des Khazars. Ils lui firent parvenir une missive lui enjoignant de choisir parmi les trois religions abrahamiques une religion pour son peuple, d’en faire la religion d’état, que tous les citoyens khazars devront pratiquer, et de faire en sorte que tous les enfants khazars soient élevés dans cette foi. Le roi khazar avait le choix entre l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme. Le roi khazar choisit le Judaïsme et promit de respecter les exigences définies par la confédération de nations voisines emmenée par le tsar russe.


Malgré cet accord et cette promesse, le roi khazar et son cercle rapproché d’oligarques continuèrent à pratiquer la magie noire babylonienne, également appelée Satanisme occulte. Ce dernier comportait des cérémonies secrètes de sacrifices d’enfants, dont après exsanguination on buvait le sang et mangeait le cœur. Le secret profondément enfoui de ces cérémonies occultes était qu’elles se fondaient toutes sur un ancien culte de Baal, également connu comme le culte de la Chouette ou du Hibou (cf. le symbole du Bohemian Club).
Afin d’induire en erreur la confédération de pays menée par la Russie qui observaient la Khazarie, le roi khazar mêla ces pratiques lucifériennes de magie noire avec le judaïsme et créa une religion secrète hybride satanique connue sous le nom de Talmudisme babylonien. Cela devint la religion nationale de la Khazarie, et généra la même malveillance pour laquelle la Khazarie était connue auparavant.

Malheureusement, les Khazars continuèrent leurs pratiques malveillantes, détroussant et assassinant les habitants des pays voisins qui traversaient la Khazarie. Les brigands khazars avaient l’habitude d’usurper l’identité de leurs victimes et devinrent des spécialistes des déguisements et fausses identités, une pratique qui perdure jusqu’à nos jours, de même que les cérémonies occultes de sacrifices d’enfants, qui sont en fait un ancien culte de Baal.


Vers 1200 de notre ère, la Russie et les pays voisins en eurent assez et décidèrent d’agir. A cette date, les Russes prirent la tête d’un groupe de pays entourant la Khazarie pour l’envahir afin de mettre fin aux crimes des Khazars envers leurs peuples, crimes incluant l’enlèvement de jeunes enfants et de bébés destinés à servir pour les sacrifices sanglants du culte de Baal. Le roi khazar et sa cour de criminels et de meurtriers étaient connus sous le nom de la mafia khazare par les pays voisins. Les dirigeants khazars disposaient d’un réseau d’espionnage très étendu grâce auquel ils furent avertis à temps pour fuir la Khazarie à destination de l’ouest de l’Europe en emportant avec eux leur énorme fortune en or et en argent.
Ils firent profil bas et se regroupèrent, en prenant de nouvelles identités. En secret, ils continuèrent leurs rituels sataniques de sacrifices d’enfants et firent confiance à Baal pour leur offrir le monde entier et toutes ses richesses, comme il le leur avait promis, tant qu’ils continueraient à verser le sang et à sacrifier les enfants et les bébés en son honneur. Le roi khazar et sa cour jurèrent de prendre leur revanche sur les Russes et les pays voisins qui avaient envahi la Khazarie et les avaient évincés du pouvoir.



La Mafia khazare décide d’infiltrer et de prendre en otage tout le système bancaire mondial en utilisant la magie noire babylonienne, également connue comme la magie monétaire babylonienne ou l’art occulte de créer de l’argent à partir de rien grâce aux pouvoirs des taux usuraires et des intérêts cumulés. La Mafia khazare utilisa son énorme fortune pour pénétrer dans un nouveau système bancaire, fondé sur la magie noire et la magie occulte de l’argent babylonienne, qu’elle prétend détenir des esprits malveillants de Baal, en récompense des nombreux sacrifices d’enfants qu’ils ont offert en son honneur.
Cette magie de l’argent babylonienne implique d’échanger des certificats de crédit-papier contre des dépôts en or et en argent, ce qui permettait aux voyageurs d’emporter leur argent sous une forme facilement remplaçable s’ils perdaient les certificats ou s’ils leur étaient dérobés. Il est intéressant de noter que le problème qui avait été créé par les Khazars comportait également une solution offerte par eux.

Finalement le roi khazar et sa petite cour infiltrèrent l’Allemagne avec un groupe qui choisi le nom de «Bauer» pour les représenter et perpétuer leur système malveillant soutenu par Baal. Les Bauer de l’Ecu Rouge, qui représente leurs sacrifices sanglants occultes d’enfants, changèrent par la suite leur nom en Rothschild (alias Enfants du Roc, Satan). Les Rothschild étaient les représentants de la Mafia khazare destinés à infiltrer et prendre en otage le système bancaire britannique pour ensuite prendre en otage la nation anglaise tout entière.
Bauer/Rothschild avait cinq fils qui ont infiltré le système bancaire européen (allemand, anglais, autrichien, français et napolitain, NdT.) et la Banque centrale de la City de Londres par le biais de plusieurs opérations secrètes bien conçues, y compris un faux rapport de la victoire de Napoléon à Waterloo** alors qu’il avait été vaincu. Cela a permis aux Rothschild d’utiliser la fraude et la tromperie pour accaparer les richesses de la noblesse anglaise et des propriétaires terriens qui réalisaient des investissements par l’intermédiaire des institutions bancaires de la City de Londres.

Le fondateur et ses enfants:

  • Mayer Amschel Rothschild (1744-1812), banquier fondateur de la dynastie : Gertrude Schnapper (1753-1849)
  • Amschel Mayer Rothschild (1773-1855), banquier marié à Eva Hanau (1779-1848) seul représentant de la branche dite «de Francfort» (sans descendance)
  • Salomon Mayer Rothschild (1774-1855), banquier fondateur de la branche dite «de Vienne»
  • Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), banquier fondateur de la branche dite «de Londres»
  • Kalmann Mayer Rothschild (1788-1855), banquier fondateur de la branche dite «de Naples»
  • James de Rothschild (1792-1868), banquier fondateur de la branche dite «de Paris»

Le coup de Bourse» de Nathan Rothschild:

  • Le 20 juin 1815, au lendemain de la bataille de Waterloo, Nathan Rothschild accomplit un « coup de bourse » remarquable. Informé de la défaite napoléonienne bien avant les autorités, il se rend à la Bourse de Londres et met en vente tous ses titres. Tous pensent alors que Napoléon est sorti victorieux du combat et chacun, gagné par la panique, suit l’exemple de Rothschild. Les actions chutent à une vitesse folle. Rothschild attend la dernière minute puis les rachète et assoit ainsi la fortune familiale.


La Mafia khazare envahit l’Angleterre après en avoir été tenue à distance pendant des centaines d’années. Pour accomplir cette invasion, ils recrutèrent Olivier Cromwell pour assassiner le roi Charles 1er et faire de l’Angleterre un havre sûr pour le système bancaire. Ils fomentèrent les guerres civiles anglaises qui firent rage pendant près d’une décennie (1642-1651) et se terminèrent par un régicide de la famille royale et de centaines de membres de l’ancienne noblesse anglaise. C’est ainsi que fut créée la City de Londres* en tant que capitale bancaire de l’Europe et que furent posés les fondements de l’Empire britannique.

*Notons que c’est vers le milieu du XVIIème siècle que l’emblème de la City, un écu soutenu par deux lions fut remplacé par un écu soutenu par deux … dragons.
Les Rothschild établirent un système de banque privée qui se spécialisa dans l’émission de monnaie contrefaite à partir de rien en prélevant des taux usuraires sur les Britanniques, pour l’utilisation de ce qui aurait dû être leur propre monnaie. [...] Une fois qu’ils eurent réussi à infiltrer et pris en otage le système bancaire britannique, ils se sont mariés avec la famille royale britannique et infiltré et complètement pris en otage toute l’Angleterre et ses principales institutions. Certains experts prétendent que les Rothschild ont éliminé les membres de la famille royale en organisant secrètement des relations illicites adultérines avec leurs propres descendants mâles khazars afin de substituer aux membres de la famille royale leurs propres prétendants au trône.


La Mafia khazare entreprend une tentative internationale pour éliminer la monarchie de droit divin
Etant donné que la Mafia khazare prétend entretenir une relation personnelle avec Baal (alias le Diable, Lucifer, Satan) [...] elle déteste les rois qui règnent en vertu du droit divin parce qu’ils se sentent le devoir de protéger leur propre peuple des infiltrés et traîtres ennemis dans leur royaume.

  • Au XVIIème siècle, la Mafia khazare assassine les membres de la famille royale britannique pour les remplacer par ses propres hommes.
  • Au XVIIIème siècle, ils assassinent la famille royale française.
  • Juste avant la Première Guerre Mondiale ils assassinent l’Archiduc Ferdinand pour démarrer la Grande Guerre
  • En 1917, ils rassemblent une armée khazare, les Bolcheviques, et infiltrent et prennent en otage la Russie, assassinent froidement le Tsar et sa famille, tuent à la baïonnette sa fille favorite et font main basse sur tout l’or, l’argent et les trésors artistiques de la Russie.
  • Juste avant la Deuxième Guerre Mondiale, ils assassinent les familles impériales autrichienne et allemande.
  • Puis ils se débarrassent de la famille impériale chinoise et dépouillent de son pouvoir la famille impériale japonaise.

La haine intense que voue la Mafia khazare à quiconque professe sa foi en Dieu au lieu de leur dieu Baal l’a entraînée à assassiner rois et nobles en s’assurant qu’ils ne pourraient plus jamais régner. Ils ont fait de même avec les présidents américains en menant des opérations secrètes pour les dépouiller du pouvoir. Si cela ne suffit pas, la Mafia khazare les assassine comme elle l’a fait pour McKinley, Lincoln et JFK (trois des présidents qui se sont opposés aux banquiers khazars, NdT.) La Mafia khazare est déterminée à assassiner tout dirigeant ou élu fort qui ose résister au pouvoir de la magie de l’argent babylonienne ou à leur pouvoir dû au déploiement de leur réseau de compromission humaine.


Les Rothschild ont été la source de financement de l’établissement des colonies américaines, en fondant la Compagnie de la Baie d’Hudson et d’autres sociétés pour exploiter le Nouveau Monde des Amériques. Ce sont les Rothschild qui ont ordonné l’extermination massive et le génocide des peuples indigènes d’Amérique du Nord pour permettre l’exploitation des vastes ressources naturelles du continent. Les Rothschild ont suivi le même modèle économique dans les Antilles et le sous-continent indien, avec pour conséquence le meurtre de millions de victimes innocentes.
Les Rothschild se lancent dans le commerce international des esclaves, une entreprise qui considérait les humains kidnappés comme des animaux, une vision que les Khazars allaient imposer à tous les habitants du monde qui ne faisaient pas partie de leur cercle malveillant, que certains qualifient d’Ancienne Noblesse noire.
Le gros projet suivant consistait à commencer un commerce international d’esclaves, en achetant des esclaves à des chefs de tribu africains corrompus qui les aidaient à enlever des membres de tribus adverses pour les vendre comme esclaves. Les trafiquants d’esclaves Rothschild emmenaient ensuite ces esclaves enlevés à bord de leurs vaisseaux, enfermés dans de minuscules cellules, vers l’Amérique et les Antilles où ils étaient vendus. Beaucoup sont morts en route en raison des mauvais traitements. Les banquiers Rothschild ont appris très tôt que les guerres étaient un moyen formidable de doubler leur fortune en peu de temps en prêtant de l’argent aux deux belligérants. Mais pour avoir la garantie d’être remboursés, ils devaient faire passer des lois fiscales*, qui pouvaient servir à contraindre au paiement. *Rappelons que l’impôt sur le revenu des personnes physiques a été introduit en France peu avant la Première Guerre Mondiale le 15.7.1914 (NdT.)


La Mafia khazare des Rothschild prépara et organisa la Révolution russe en utilisant ses banques centrales pour financer l’infiltration bolchevique en Russie [...]. Les Bolcheviques ont été en fait créés et déployés par la Mafia khazare dans le cadre d’une revanche planifiée de longue date sur le Tsar russe et le peuple innocent de la Russie, pour avoir démantelé la Khazarie vers l’an mille en représailles du brigandage, des massacres et des vols d’identité des voyageurs issus des pays voisins de la Khazarie. Ce fait peu connu explique l’extrême violence exercée sur la Russie par une vengeance séculaire de la Mafia khazare contrôlée par les Rothschild. Dans une effusion de sang sauvage et inhumaine bien préparée qui a stupéfié le monde, les Bolcheviques ont donné libre cours à leur fureur au nom des Khazars pour prendre leur revanche sur les Russes. C’est quelque chose qui avait été planifié depuis la destruction de la Khazarie. Les Bolcheviques, sous les directives de la Mafia khazare, violèrent, torturèrent et massacrèrent près de 100 millions de Russes, y compris les femmes, les enfants et les bébés. Certaines des tortures et des effusions de sang étaient si effroyables que nous ne les mentionnerons pas dans cet article. Mais les lecteurs qui voudront en savoir plus pourront faire leurs recherches sur internet avec les mots-clés Terreur rouge ou La Tchéka ou en regardant le film Le Tchékiste (Aleksandr Rogojkine – 1993).


[...] La mafia Khazare mit sur pied un système de Nouvel Ordre Mondial appelé Sionisme mondial qui enseignait et inculquait aux Juifs influençables une illusion paranoïde de supériorité raciale partait de l’hypothèse que tous les Gentils avaient l’intention de massacrer tous les Juifs. [...]
La première étape consistait à les sacrifier dans des camps de travail nazis au cours d’une Deuxième Guerre Mondiale planifiée par eux, sans ressources, provoquant la mort par la faim et la maladie d’environ 200 000 Juifs, ainsi que celle de 90 000 codétenus non-Juifs pour les mêmes raisons, selon les chiffres officiels de la Croix-Rouge. Ce nombre représente 5% de ce que revendique la Mafia khazare* (alias les Sionistes mondiaux). Le second grand sacrifice serait le sacrifice ultime, lorsque le Roi Luciférien du Nouvel Ordre Mondial accéderait au pouvoir, et lorsque toutes les trois religions abrahamiques seraient éradiquées, particulièrement le Judaïsme, sur qui rejaillirait la responsabilité de toutes les guerres et la destruction du monde.

Une fois que la Mafia khazare des Rothschild acquis son propre territoire en Israël en 1947 grâce à ses manigances politiques, elle commenca à considérer l’ensemble de la Palestine comme sa Nouvelle Khazarie et à planifier le génocide de tous les Palestiniens afin de récupérer l’ensemble de la Palestine pour leur compte. Leurs plans incluait la fiction de bâtir un Grand Israël en prenant le contrôle de l’ensemble du Moyen-Orient en incitant ces stupides Goyim d’Américains à combattre et à mourir en leur nom, récupérant tous les territoires arabes pour le compte d’Israël et de la Mafia khazare afin qu’ils puissent les dépouiller de leurs richesses et exploiter leurs ressources naturelles, particulièrement le pétrole.
Une récente recherche génétique révisée par ses pairs entreprise par un médecin juif respecté de l’Université Johns Hopkins révèle que 97,5% des Juifs vivant en Israël n’ont absolument aucun ADN hébraïque et ne sont de ce fait pas des Sémites, et n’ont donc aucun lien de sang avec la Palestine. A l’inverse, 80% des Palestiniens ont de l’ancien ADN hébraïque et sont donc de vrais Sémites ayant des liens de sang avec le Territoire palestinien. Cela signifie que les véritables Antisémites sont les Israéliens qui volent la terre palestinienne pour construite des colonies de peuplement israéliennes, et que ce sont les Israéliens qui tyrannisent et massacrent d’innocents Palestiniens.

La Mafia khazare des Rothschild décide de se transformer à nouveau et d’étendre ses rangs. [...] Dans l’intervalle, elle avait réalisé qu’elle ne pourrait pas se dissimuler plus longtemps aux yeux du public à moins de se transformer une fois de plus et d’étendre son emprise secrète.
Donc ils ont décidé de travailler sans relâche pour infiltrer plus en profondeur et prendre en otage la Franc-maçonnerie et ses filiales occultes, en invitant leurs dirigeants dans leur réseau pédophile et leurs rituels de sacrifices d’enfants. De plus, des membres-clés du Congrès ont été incités à rejoindre leur réseau occulte satanique en leur accordant des pouvoirs spéciaux, des postes élevés dans le gouvernement, l’armée et le renseignement, accompagnés de grandes récompenses en argent et d’un statut social élevé. [...]
Des programmes pour développer et étendre les vaccinations pour abêtir les enfants et créer de nombreuses variétés de problèmes de santé chroniques furent lancés. Les médecins ont été manipulés mentalement et trompés par des recherches déformées sélectionnées pour la circonstance, ignorant les études négatives et complètes sur le sujet. Toutes les lignées cellulaires de vaccins sont contaminées à l’aide du SV-40 (virus simien), un virus carcinogène à action lente bien connu.[...]


Il est évident que les dirigeants de la Mafia khazare sont extrêmement habiles et spécialistes de l’infiltration et de l’utilisation d’autres groupes pour se dissimuler [...].
La Mafia khazare dispose des meilleurs experts mondiaux pour infiltrer et prendre en otage n’importe quel mouvement politique, cause idéologique ou religion et ils ont obtenu quelques-unes de leurs plus grandes réussites par l’infiltration et la perversion de religions comme le Judaïsme, le Christianisme et certaines parties de l’Islam. Prenez le cas de leur réussite dans l’infiltration du Christianisme en Amérique pour constituer le Sionisme chrétien qui est une complète négation du Nouveau Testament et des enseignements de Jésus et qui ignore complètement l’Apocalypse 2:9 et 3:9 où sont évoqués les Juifs pervertis (par Satan et Balaam, NdT.). L’infiltration et la prise en otage du Judaïsme par la Mafia khazare est légendaire, bien que leur type de Judaïsme n’ait rien à voir avec le Judaïsme de la Torah et n’en est qu’une forme clairement dévoyée qui mérite plus le nom de Talmudisme babylonien ou culte de Baal, culte de Moloch, du Hibou ou plus précisément de Synagogue de Satan.
Les Chefs de la Mafia khazare ont également infiltré et pris en otage une partie de l’Islam.
Mais cela ne s’arrête pas là, les Chefs de la Mafia khazare ont également infiltré et pris en otage une partie de l’Islam, et particulièrement le Wahhabisme par l’intermédiaire de la famille royale saoudienne qui admet sur son site internet qu’elle a des origines juives. De plus, l’Arabie saoudite est accusée d’être l’une des nations les plus arriérées, misogynes et brutales au monde et un soutien essentiel des opérations terroristes sous faux pavillon de style Gladio israéliennes.


La grande question demeure : quelle est la véritable raison de l’incroyable malveillance et de la sauvagerie des dirigeants de la Mafia khazare envers la race humaine ?
Certains pensent que cette inclination au massacre de masse, cette addiction à la pédophilie, au sacrifice sanglant d’enfants sont dus à une culture perverse, décrite comme un tribalisme malveillant, caractérisé par l’illusion paranoïde de la supériorité raciale du groupe. D’autres sont d’avis que les dirigeants de la Mafia khazare appartiennent à la lignée de Caïn, que les enfants de Caïn sont ceux du démon et n’ont absolument aucune âme ni conscience humaine, mais sont de purs prédateurs tels une bête sauvage tout en présentant deux visages (Janus), capables de tromper les gens par une belle apparence. Peut-être y a-t-il des deux. En tout cas, il est temps de révéler ce mal, le pire mal que le monde ait jamais connu. [...]
Pourquoi la Mafia khazare a-t-elle si bien réussi à infiltrer et prendre en otage les Etats-Unis d’Amérique et tant d’autres pays du monde ? Les dirigeants au sommet de la Mafia khazare ont prétendu qu’ils avaient autant de réussite et de pouvoir parce que leur dieu Lucifer (alias Baal ou Moloch) leur avait accordé le pouvoir en échange de leur soumission à sa volonté, en lui offrant des sacrifices humains et en mettant en œuvre différentes méthodes de dépopulation apportant la mort aux populations afin d’éliminer et de purifier la race humaine par la survie des plus aptes.
Afin d’infiltrer et d’utiliser ces groupes aussi efficacement comme ils l’ont fait pendant des siècles, les Chefs de la Mafia khazare ont utilisé leur subtile capacité à montrer deux visages. Cette aptitude rare pour réussir en politique a été appelée le principe de Janus, qui consiste à montrer un visage bienveillant et protecteur en public, mais qui est associé à une malveillance profonde, sans âme, inhumaine si énorme qu’elle semble inimaginable à la plupart des humains normaux qui ont une âme.
Un des traits caractéristiques de cette Mafia khazare est la vengeance impitoyable qu’elle exerce sur ceux qui contrecarrent ses projets. [...]


Ne vous attendez à rien d’autre que la torture et le meurtre de la part des Chefs de la Mafia khazare, que ce qu’ils ont infligé aux Arméniens, aux Russes et aux Allemands à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
Les Bolcheviques russes qui ont envahi l’Allemagne à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale étaient pour la plupart des Juifs khazars qui déclenchèrent une sauvagerie sanglante de viol, de torture et de massacre de masse qui semble inimaginable à la plupart. N’oubliez pas que lorsque les soldats russes qui étaient pour la plupart des Juifs bolcheviques khazars, ont envahi l’Allemagne à la fin de la guerre, ils ont eu le même comportement que les Bolcheviques juifs lorsqu’ils ont pris le pouvoir en Russie en 1917. Au cours de l’invasion bolchevique, ils ont commis une débauche de viols, de tortures et de meurtres d’une cruauté inimaginable. A la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, ces monstres khazars talmudiques babyloniens ont envahi l’Allemagne, et c’était une répétition de la Terreur rouge bolchevique, cette fois perpétrée à l’encontre du peuple allemand, au lieu des Chrétiens russes, des gens qu’ils considéraient comme des Goyim chrétiens.

Article complet sur : http://cristalain.over-blog.fr/2017/10/l-histoire-occulte-de-la-diabolique-mafia-khazar-mise-a-jour-1ere-partie-rediffusion.html


Les Khazars selon la Bible:

"la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent".

(Apocalypse Chapitre 3 verset 9)

Ancêtres
&
notables descendants  :
Meyer Amschel Bauer Rothschild
 James Mayer Rothshild & Nathan Mayer Rothschild
Jacob de Rothschild
Guy de Rothschild
David de Rothschild
Mark Zuckerberg
Larry Page & Sergey Brin
Anne, Janet & Susan Wojcicki
David Rockfeller Davison Selover Pittenger
Sir Ernest Oppenheimer
Les leaders ?
sourcehttps://me.me/




"la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent".

(Apocalypse chapitre 2 verset 9)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.