lundi 23 septembre 2019

Héritage Khazare


Liste non exhaustive :

Satanisme :
Anton Szandor LaVey, de son vrai nom Howard Stanton Levey, né le 11 avril 1930 à Chicago et mort le 29 octobre 1997 à San Francisco, est le fondateur de l'Église de Satan et l’auteur de l'ouvrage La Bible satanique, Son grand-père, Leon Levy, marchand de cigares né à Paris, émigra en 1886, où il épousa Emma Goldsmith, [...].




Normalisation de la pédérastie:
Sigismund Schlomo Freud né le 6 mai 1856 à Freiberg (Autriche) (actuelle République tchèque) et mort le 23 septembre 1939 à Londres, est un neurologue autrichien, fondateur de la psychanalyse. Freud est le premier à élaborer une conception de la sexualité infantile. L'idée de « sexualité infantile » est surtout formalisée en 1905 dans l'ouvrage Trois essais sur la théorie sexuelle,  [...] Il y décrit l'existence d'une sexualité infantile, où les buts sexuels sont multiples et les zones érogènes nombreuses, à tel point que Freud est souvent considéré comme le découvreur de la sexualité de l'enfant. 



Esclavage :
"L’arrivée de Christophe Colomb en Amérique marque le début de l’esclavage sur le Nouveau Continent. Sur la Santamaria, cinq juifs baptisés l’accompagnent. Ce sont :
- Luis de Torres
- Marco Bernai
- Alonso de la Calle
- Gabriel Sanchez.
Ce dernier, soutenu par les autres juifs, convainc Christophe Colomb de capturer cinq cents Indiens et de les vendre comme esclaves à Séville. Isabelle la Catholique punit ces agissements.

Chassé d’Espagne et du Portugal en 1492 et 1497, le peuple juif s’établit aux Pays-Bas, où est fondée la Compagnie hollandaise des Indes occidentales. En 1654, Jacob Barimson est le premier juif à émigrer de Hollande vers la New Amsterdam (plus tard New York). Il sera bientôt rejoint par ses semblables. Le commerce des esclaves avec les autochtones commence ainsi.
Newport devient un des centres principaux du trafic d’esclaves. On l’appelle le Newport juif. Jusqu’alors, l’esclavage était strictement interdit dans le Nord des Etats-Unis.
L’île de La Barbade, découverte par un Anglais en 1605, est habitée vingt ans après par des Juifs devenus propriétaires des plantations de canne à sucre. Le rabbin Haham Lopez possède aussi deux esclaves. Un autre passage explique qu’en 1830, parmi les 36 % des 625 000 familles des Etats du Sud (des Etats-Unis) ayant des esclaves, 75 % sont juives.

Dans la région des Caraïbes, les Juifs sont les plus grands commerçants maritimes. Ils possèdent les entrepôts avec du matériel d’équipement et de réparation. A cette époque, les commerçants de Curaçao disent qu’une très grande part de la navigation est détenue par les juifs.
Le chapitre Jewish Owned Slave Ships (Bateaux de transport d’esclaves appartenant à des juifs) en fournit une liste exhaustive. Les plus importants noms liés à cet holocauste sont :
- Moses Cohen Mordecai.
- Abraham Qradis. La famille Qradis possède vingt-six bateaux servant à la déportation d’esclaves africains vers les Caraïbes.
- La famille Jessurin qui détient en 1800 une centaine de bateaux sillonnant à cet effet toutes les mers et tous les océans.
- La compagnie de David et Jacob Senior transporte les esclave capturés, ceux-ci ont l’immense plaisir de voyager à bord du De Vrijheid (La Liberté, en néerlandais).
- Un des plus gros marchands d’esclaves avec les Antilles est un certain Mendès, qui se fait appeler Mendès-France pour se différencier de la branche portugaise de sa tribu. Séfarade de Bordeaux (où les Juifs portugais sont établis de longue date), Isaac Mendès-France s’était installé aux Antilles. [...].

sourceshttp://www.contre-info.com/ils-etaient-blancs-et-esclaves-ils-etaient-juifs-et-negriers-22
https://ovigilance.blogspot.com/2018/07/serge-de-beketch-sur-lesclavage.html


Déstabilisation des sociétés et gouvernements en place :




Ces deux lettres d’un intérêt capital, ont été découvertes par hasard à la bibliothèque de Salamanque (Espagne) parmi les archives de Tolède. Elles ne seront rendues publiques qu’en 1583, grâce au courage du gentilhomme Julien de Médrano.

I – LETTRE DES JUIFS D’ARLES A CEUX DE CONSTANTINOPLE :

Honorables Juifs, salut et grâce. Vous devez savoir que le roi de France, qui est de nouveau maître du pays de la Provence, nous a obligés par cri public de nous faire chrétiens ou de quitter son territoire. Et ceux d’Arles, d’Aix et de Marseille veulent prendre nos biens, menacent nos vies, ruinent nos synagogues et nous causent beaucoup d’ennuis; ce qui nous rend incertains de ce que nous devons faire pour la loi de Moïse. Voilà pourquoi nous vous prions de vouloir sagement nous mander ce que nous devons faire.

Chamor, Rabbin des juifs d’Arles, le 13 Sabath 1489.

II – RÉPONSE DES JUIFS DE CONSTANTINOPLE A CEUX D’ARLES ET DE PROVENCE :

Bien-aimés frères en Moïse, nous avons reçu votre lettre dans laquelle vous nous faites connaître les anxiétés et les infortunes que vous endurez. Nous en avons été pénétrés d’une aussi grande peine que vous mêmes. L’avis des grands Satrapes et Rabbins est le suivant :

— A ce que vous dites le roi de France vous oblige à vous faire chrétiens : faites-le, puisque vous ne pouvez faire autrement; mais que la loi de Moïse se conserve en votre coeur.
— A ce que vous dites qu’on commande de vous dépouiller de vos biens : faites vos enfants marchands, afin que, peu à peu, ils dépouillent les chrétiens des leurs.
— A ce que vous dites qu’on attente à vos vies : faites vos enfants médecins et apothicaires, afin qu’ils ôtent aux chrétiens leurs vies.
— A ce que vous dites qu’ils détruisent vos synagogues : faites vos enfants chanoines et clercs, afin qu’ils détruisent leurs églises.
— A ce que vous dites qu’on vous fait bien d’autres vexations : faites en sorte que vos enfants soient avocats et notaires, et que toujours ils se mêlent des affaires des Etats, afin que, en mettant les chrétiens sous votre joug, vous dominiez le monde, et vous puissiez vous venger d’eux. Ne vous écartez pas de cet ordre que nous vous donnons, parce que vous verrez par expérience que, d’abaissés que vous êtes, vous arriverez au faîte de la puissance.

V.S.S.V.F.F.. prince des juifs de Constantinople, le 21 de Casleu, 1489.

sources :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.