Le plus consulté cette semaine

vendredi 10 juillet 2020

Ghislaine Maxwell Hoch : quelques faits



Biographie
Ghislaine est née deux jours avant un accident de voiture qui a plongé dans le coma son frère de 15 ans Michael, jusqu'à sa mort en 1967. Sa mère a jugé que l'accident avait eu un effet sur toute la famille, Ghislaine devenant anorexique alors qu'elle était encore toute petite. Ghislaine a passé son enfance avec sa famille à Oxford à Headington Hill Hall , une maison de 53 pièces où se trouvaient aussi les bureaux de Pergamon Press, la maison d'édition dirigée par son père. Sa mère a déclaré que tous ses enfants ont été élevés dans la religion anglicane.
Ghislaine Maxwell avait une relation inhabituellement proche de son père Ján Ludvík Hyman Binyamin Hoch appelé Robert Maxwell et est largement considérée comme ayant été l'enfant favori de celui-ci. The Times a rapporté qu'après son entrée à l'université, Robert Maxwell ne lui permettait pas d'amener ses petits amis à la maison ni d'apparaître en public avec eux.

En novembre 1991, le corps de Robert Maxwell a été retrouvé flottant près du Lady Ghislaine aux Îles Canaries. Immédiatement après sa mort, Ghislaine s'est envolée pour Tenerife, où se trouvait le yacht, pour prendre soin de ses papiers. 
Bien que l'enquête ait conclu à une noyade accidentelle, elle a indiqué depuis qu'elle croyait que son père avait été assassiné, déclarant en 1997 qu'« Il ne s'est pas suicidé. C'est simplement incompatible avec son caractère. Je pense qu'il a été assassiné. ».

En 1992, elle s'est installée dans l'appartement d'un ami iranien au-dessus de Central Park. À cette époque, elle travaillait dans une agence immobilière sur Madison Avenue et fréquentait notamment Ivana Trump et le fils d'Adnan Khashoggi.
Selon le New York Post, elle changerait régulièrement de pays, dont Israël, où des relations puissantes la protègent.


Epstein connection
Ghislaine est une fois apparu dans un livre d’art sexy, portant un petit bikini sur le thème du drapeau américain. Elle posait pour des photos publiées dans une publication destinée à promouvoir la collection de mode vintage de Sotheby’s. Les photos ont été prises au début des années 1990, à peu près au moment où Maxwell a commencé à connaître Epstein sur la scène sociale new-yorkaise, a déclaré une source [...].
Ghislaine Maxwell a ainsi rencontré le financier américain Jeffrey Epstein au début des années 1990 dans une fête à New York, après « une rupture difficile avec le comte Gianfranco Cicogna » des hôtels Ciga (aujourd'hui propriété de Starwood Hotels & Resorts Worldwide).  

Elle eut une relation amoureuse de plusieurs années avec lui au début des années 1990 et est restée très proche de lui au cours des décennies suivantes. La nature de leurs relations reste indéterminée. Dans une déposition de 2009, plusieurs employés de maison d'Epstein ont témoigné que Ghislaine Maxwell jouait un rôle central dans sa vie publique et privée, la qualifiant de sa « petite amie principale », aussi chargée d'engager, de surveiller et de licencier le personnel à partir de 1992 environ. Elle a aussi été qualifiée de « Lady of the House » par les employés d'Epstein, et d' «assistante agressive».

Par le passé, Maxwell aurait parlé avec désinvolture de recruter des filles dans les spas et les parcs de caravanes et de les amener à servir sexuellement Epstein. Une source proche de Maxwell a dit à Vanity Fair : « Ghislaine était amoureuse de Jeffrey comme elle était amoureuse de son père. Elle a toujours pensé que si elle faisait une chose de plus pour lui, pour lui faire plaisir, il l’épouserait. »
La source ajoute l’attitude de Maxwell à l’égard de ces jeunes filles qui se procurent des services sexuels : « Quand je lui ai demandé ce qu’elle pensait des mineures, elle m’a regardé et m’a dit :  » elles ne sont rien, ces filles. Ce sont des ordures. »

Une mondaine qui faisait souvent la fête avec Ghislaine a déclaré au journal The Post : « Ce qui est dingue, c’est que d’autres femmes l’aimaient bien et pensaient vraiment qu’elle était une ‘chic fille’.
« Je la voyais dans les soirées et elle avait l’air tout à fait charmante – mais ensuite j’entendais ces histoires à son sujet.
« Une de mes amies a une théorie à son sujet, qu’Epstein était comme son père Robert Maxwell, qui lui-même aurait eu d’étranges pratiques sexuelles. »


sources:


Réseau criminel Maxwell Hoch / Epstein



sources:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.