samedi 30 octobre 2021

Pays possédant l'arme nucléaire



Les Etats-Unis
La Russie
Le Royaume-Uni
La France
La Chine
Israel
L'Inde
Le Pakistan 
La Corée du Nord
N'oublions pas l' Ethiopie et sa région du Tigré où repose l'Arche d'Alliance.



L'Arche d'Alliance est une relique biblique avec des pouvoirs incroyables. Selon la légende, elle contient de puissantes énergies qui pourraient être exploitées et utilisées comme des armes avec le pouvoir de nuire et au pouvoir même de tuer ; le pouvoir de parler à Dieu. On disait que l'Arche d'Alliance était une boîte en bois recouverte d'or, et on disait que les Israélites vénéraient cette boîte parce qu'elle représentait Dieu.
L'Arche d'Alliance est le dispositif de haute technologie ultime de son époque. Les gens étaient terrifiés par cette grande et impressionnante Arche. Partout où elle apparaissait, les gens mourraient soudainement. On dit que l'Arche d'Alliance possédait un pouvoir énorme. Celui qui la touche meurt. Toute armée qui marche avec l'Arche d'Alliance peut vaincre toute autre armée. Cela fait partie de la tradition et de la légende de l'Arche de l'Alliance.

Même les nazis s'y sont intéressés. Mais Hitler croyait-il vraiment que ces histoires étaient vraies ? A-t-il vu la Bible comme un livre d'histoire ? Quand vous voyez, par exemple, les films d'Indiana Jones, qui ont tendance à se concentrer sur ces expéditions occultes secrètes nazies dans le monde entier pour trouver l'Arche de l'Alliance ou la lance du destin ou des bibliothèques secrètes et des extraterrestres, alors que ces films sont des fictions, ils sont en fait basés sur la vérité.
Hitler était obsédé d'essayer de trouver l'Arche d'Alliance (raison pour laquelle son allié Mussolini envahit l'Ethiopie ?). C'était beaucoup plus important que quelques croyances religieuses. L'Arche d'Alliance avait une fonction, quelle qu'elle soit. Mais ce mystérieux coffre en or était-il vraiment d'origine divine ? Ou est-ce que son pouvoir pourrait provenir d'une source encore plus surnaturelle ?


Dans le Livre de l'Exode, il y a une description très détaillée de l'Arche d'Alliance. Soi-disant, c'était la boîte qui avait été construite pour contenir les deux tablettes des dix commandements irradiés avec un pouvoir divin parce qu'elles avaient été touchées par le doigt de Dieu. Dès que les tablettes sont placées dans la boîte, si vous regardez les récits bibliques, cette boîte devient dangereuse. Elle commence à frapper les gens de mort. Des voix étranges en émergent. Ils n'en étaient pas loin dans le film d'Indiana Jones lorsqu'elle a été décrite comme une radio permettant de parler à Dieu.
L'Alliance elle-même était un contrat du genre « Je serai votre Dieu et je vous protégerai, à condition que vous gardiez mes commandements ». [...] Mais l'Arche de l'Alliance ne portait pas seulement les dix commandements. On disait aussi que c'était le trône de Dieu lui-même.
Dans le livre de l'Exode, au 25ème chapitre, le verset est très clair. Dieu dit à Moïse : « V'Asu li mikdash v'shachanti b'tocham ». « Qu'ils me fassent un lieu saint et moi, Dieu, j'habiterai au milieu d'eux ». Et partout où l'Arche allait, cette puissance de Dieu les accompagnait.

Selon le livre biblique de Josué, l'Arche d'Alliance s'est de nouveau révélée être une puissante alliée lorsque les Israélites sont arrivés sur les rives occidentales du Jourdain, prêts à vaincre la ville fortifiée apparemment impénétrable de Jéricho. À cette occasion, les Israélites ont assiégé la ville de Jéricho.
La réputation des Israélites les a précédés. Les gens étaient terrifiés. Ils avaient entendu les rumeurs sur le pouvoir de cette grande et impressionnante arche et se sont réfugiés dans la ville fortifiée. Dieu ordonna que l’arche soit transportée tout autour du périmètre de la ville une fois par jour pendant sept jours en sonnant des trompettes en corne de bélier. 
Le septième jour, les Israélites ont poussé un cri de tonnerre 
et les murs autrefois formidables et impénétrables de la ville de Jéricho se sont effondrés de manière spectaculaire dans un nuage de poussière et de gravas, permettant aux Hébreux d'entrer. 
Le martèlement des pieds, le son des cornes des béliers, le shofar et un pouvoir non décrit par l'Arche, 
ont permis aux grandes murailles en pierre de la ville de Jéricho de se mettre à vibrer d'une force semblable à celle d'un tremblement de terre qui les a fait s'effondrer.


L'Arche était recouverte d'or, à l'extérieur et à l'intérieur. Elle était transportée avec l'aide de deux poteaux qui passaient à travers quatre anneaux disposés à ses quatre pieds, aux quatre coins. On aurait dit un genre de chaise à porteurs. En effet, loin de n'être qu'un simple véhicule dans lequel transporter les tablettes, on croyait que l'Arche était le véritable trône de Dieu, et que partout où elle allait, il allait également.
Les ordres étaient que les poteaux ne devraient jamais être retirés des anneaux. Seulement certaines personnes ont été autorisées à la porter et ces personnes ont été ordonnées prêtres. L'Arche était uniquement portée par ces puissants prêtres et était toujours totalement dissimulée à la vue par un drap bleu et des peaux d'agneau. Aaron, frère de Moïse, et ses fils étaient certainement des prêtres. C'était un travail prestigieux. Mais ils devaient savoir ce qu'ils faisaient. L'Arche devait être couverte avec une couverture pendant qu'ils la portaient, de sorte qu'ils ne puissent vraiment pas voir ce qu'ils portaient. Et on leur a donné l'ordre strict de ne pas lever le drap, de regarder l'Arche et d'essayer de la voir. Même les prêtres n'étaient pas autorisés à la regarder.

Après la construction de l'Arche et le placement des dix commandements, les Israélites ont porté l'arche avec eux au cours de leur périple de 40 ans à travers le désert. Durant cette période, ils la portaient généralement environ 2 000 coudées (1km) devant leur armée, ce qui s'est avéré une arme puissante pour leur sort. L'Arche de l'Alliance était considérée comme puissante, car c'était le lieu de rencontre de Dieu et de l'humanité. Et ainsi, il fallait la porter sur des poteaux pour pouvoir la transporter sans la toucher.
L'Arche les a précédés dans le désert et s'est assurée que le lieu où les enfants d'Israël devaient aller serait en sécurité et en mesure de subvenir à leurs besoins dans le désert.
Quiconque est allé dans le désert du Sinaï peut difficilement imaginer que deux ou trois millions de personnes puissent trouver une quelconque subsistance dans le désert. Donc, ce que l’Arche a dû accomplir était prodigieux. L'Arche de l'Alliance aurait protégé et assuré la survie des Israélites pendant l'Exode, mais comment ?
Ce que nous pouvons lire dans la Bible, c'est qu'ils ont été soutenus par quelque chose appelé « la manne ». Et la grande question est de savoir d'où vient cette manne ? Eh bien, deux ingénieurs du nom de Rodney Dale et George Sassoon dans les années 1970 ont proposé que l'Arche de l'Alliance ne soit rien d'autre qu'un conteneur dans lequel stocker ce qu'ils ont appelé comme la machine à manne. La machine à manne était un appareil à propulsion nucléaire qui distribuait de la nourriture, ou de la manne, aux Israélites.



Il existe de nombreux témoignages sur le fait que l’Arche libère ses prétendus puissants pouvoirs divins. En 1400 av. J.-C., lorsque Josué conduisit les Israélites de l'autre côté du Jourdain dans la Terre promise, l'Arche aurait provoqué l'arrêt des cours d'eau et leur assèchement, leur permettant ainsi à tous de passer sans entrave.
Le Jourdain est une frontière de 200 km séparant l’actuel royaume de Jordanie d’Israël et de la Cisjordanie. En 1400 avant J.-C., cette voie d'eau constituait l'un des derniers obstacles à l'entrée tant attendue des Israélites errants dans la Terre promise.

L'Arche de l'Alliance prend tout son sens lorsque Josué se voit confier la tâche de diriger Israël à travers le Jourdain. 
Et l’histoire est que l’Arche d’Alliance serait partie en premier et aurait été transportée dans le Jourdain. L'eau aurait cessé de couler. Une certaine énergie est sortie de l’Arche, provoquant littéralement l’arrêt de l'écoulement des eaux et créant ainsi une terre aride pour que tous les enfants d’Israël puissent se rendre en Terre Sainte.
Mais si cette histoire biblique est vraie, quel genre de pouvoir l’Arche d’Alliance aurait-elle pu posséder pour faire s'arrêter une rivière déchaînée ? Et si les auteurs de ces histoires ne faisaient que rendre compte de ce qu’ils voyaient réellement ? Si cela est vrai, l'Arche de l'Alliance représente clairement une technologie plus avancée que tout ce que nous avons maintenant. Si vous voulez séparer les eaux, un bon moyen de le faire serait avec des vents à grande vitesse. Parce que si vous soufflez assez d'air, vous pouvez éliminer l'eau et vous pouvez peut-être même former deux murs d'eau de chaque côté. Ils utilisent une sorte de technologie qui leur permet d'atteindre leurs objectifs et de poursuivre leur route, et ils pourraient même utiliser une technologie extraterrestre pour y parvenir.

L'Arche continua à être utilisée au combat, dans l'espoir que cette arme puissante aiderait les Israélites à vaincre. Selon le livre de Samuel, lorsque les Israélites sont allés se battre contre la puissante armée philistine vers 1100 av. J.-C., ils ont sorti l’Arche d’Alliance pour les aider à nouveau. Mais Dieu ne leur avait pas donné d'instructions pour le faire. Irrité par leur présomption qu'ils pourraient utiliser l'Arche comme une arme sans Ses ordres, il a décerné la victoire aux Philistins, qui l'ont capturée comme un trophée.
Les Philistins espéraient qu’ils seraient désormais en mesure d’exploiter ses vastes puissances saintes à leurs propres fins. Malheureusement pour eux, plutôt que comme un grand allié, l’Arche s’est révélée être davantage une malédiction qui s'abattait sur eux, causant des malheurs partout où elle est allée, telle que la maladie et même un fléau de souris. La Bible relate des choses très étranges qui ont alors commencé à se produire. La mort, la maladie a éclaté chez les Philistins. Dans l’antiquité, ils n’avaient aucune compréhension de l’énergie ou de ce que nous pourrions considérer comme une maladie semblable à une maladie radioactive. Ils considéraient cela comme une malédiction des dieux.
Ils placèrent l'Arche à côté d'une statue de l'un de leurs dieux, Dagon. Et ils partent et quand ils reviennent, ils voient que la tête de Dagon a été décapitée et ses mains ont été enlevées. Alors ils disent : « Nous devons nous débarrasser de cette chose » et alors ils ont chargé l'Arche de l'Alliance sur un chariot.

Après sept mois d'Arche seulement, celle-ci ne leur ayant apporté que de la misère, les Philistins la rapportèrent aux Israélites et envoyèrent le chariot dans la direction d'un village israélien appelé Beth-Shemesh. Bien sûr, tout le monde a couru vers l'Arche. Et comme résultat, la Bible dit qu'ils ont regardé l'Arche. Pour ceux qui ont été fans des Aventuriers de l'Arche perdue, vous vous souvenez sans doute de la dernière scène où Indy criait « Ne regarde pas, ne regarde pas, ne regarde pas ». C'est de là que vient cette histoire.
Ici, elle déploya une fois de plus son immense pouvoir lorsqu'un groupe important de villageois curieux ont décidé de l'examiner et ont été immédiatement frappés de mort par sa colère.

En mars 1896, lors de la bataille d'Adoua en Ethiope, l'Empereur Ménélik II arrive à vaincre les envahisseurs italiens, pourtant au nombre de 17 700 et équipés d'une artillerie lourde, d'armes modernes, face à une armée éthiopienne peu équipée, mal préparée, mais accompagnée comme dans les temps anciens, de prêtres transportant l'Arche d'Alliance. Qu'elle soit réelle ou non, son pouvoir symbolique galvanise les troupes, et les Ethiopiens emportent la victoire en 6 heures, c'est une des plus belles victoires africaines depuis Hannibal. A avoir que l’Ethiopie est l’un des deux seuls pays au monde à n’avoir jamais été occupé formellement, ceci malgré le fait que les Italiens aient par deux fois essayé (au cas où vous vous poseriez la question, la Russie est le seul autre pays).

L'Ancien Testament contient de nombreux autres exemples des pouvoirs dévastateurs de l'Arche. Il la dépeint finalement comme un dispositif mortel capable de frapper quiconque qui ne respecte pas les règles de Dieu. Quand Aaron, qui était le grand prêtre, et que ses deux fils s'approchèrent pour faire une offrande, il fut raconté que deux faisceaux de feu sortirent littéralement de l'Arche et ont remonté par leurs narines en les brûlaient de l'intérieur, laissant leurs extérieurs entiers intacts.
Des rayons de feu ? Brûler des gens de l'intérieur ? Pourquoi un instrument de Dieu contiendrait-il de tels pouvoirs meurtriers ? Si l'Arche d'Alliance était vraiment divine, pourquoi renverserait-elle deux personnes qui essayaient simplement de faire une offrande ? Partout où elle apparaissait, les gens mourraient soudainement.

À mon avis, il s’agissait d’un conteneur de stockage contenant une sorte de dispositif nucléaire. Et avoir un engin nucléaire entre les mains d'une société technologiquement primitive entraînerait la mort de tas de personnes autour d'elle. Naturellement, les gens parleraient de cela comme de la colère de Dieu, alors qu’en réalité ce n’est rien d’autre que la colère du pouvoir atomique (= opinion de l'auteur de l'article, cependant qui est le créateur de l'énergie atomique ?).
Est-il possible, comme le suggèrent les partisans de la théorie des anciens astronautes, que l'Arche de l'Alliance contienne réellement un dispositif nucléaire ?



sources:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.