Les avions ne survolent le pôle Sud que rarement, voire jamais. Même les vols au-dessus du continent Antarctique sont rares. Mais pourquoi ?
On peut théoriquement survoler le pôle Sud, mais on ne le fait pas. Historiquement, les vols proches du pôle Sud ou le survolant étaient gérés par les réglementations ETOPS. L’ETOPS décide de la distance maximale qui peut séparer un biréacteur de l’aéroport le plus proche. [...]
source:
Les Pôles Nord et Sud existent-ils vraiment ?
Ainsi, selon le modèle Biblique, la terre est une étendue plane circulaire au milieu des eaux et recouverte d'un dôme, semblable à la moitié d'un globe.
Cela présenterait l'Antarctique comme un gigantesque mur de glace qui entoure la circonférence de la Terre et retient les eaux. Ce qui remettrait en question l'existence des pôles Nord et Sud.
Notez que Le Livre d'Hénoch parle en grand détail des confins de la Terre, et ce qui y est décrit confirme les observation des explorateurs. Notez aussi que la Bible corrobore ces observations en mentionnant que le Seigneur a placé une limite sur les eaux au moyen de la glace:
- Psaumes 104:9 "Tu as posé une limite que les eaux ne doivent point franchir, Afin qu'elles ne reviennent plus couvrir la terre."
- Proverbes 8:29 "Lorsqu'il donna une limite à la mer, Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords."
- Job 37:10 "Par son souffle Dieu produit la glace, Il réduit l'espace où se répandaient les eaux."
- Job 38:22-23 "Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige? As-tu vu les dépôts de grêle, (Antarctique), Que je tiens en réserve pour les temps de détresse, Pour les jours de guerre et de bataille?"
- Job 38:8-11 "Qui a fermé la mer avec des portes, Quand elle s'élança du sein maternel; Quand je fis de la nuée son vêtement, Et de l'obscurité ses langes; Quand je lui imposai ma loi, Et que je lui mis des barrières et des portes; Quand je dis: Tu viendras jusqu'ici, tu n'iras pas au delà; Ici s'arrêtera l'orgueil de tes flots?"
Donc, si on tient compte des observations des observateurs et des versets bibliques, L’Antarctique n’est pas le minuscule continent de glace qui se trouve confiné à l’antipode inférieur des globes d’astronome, mais il entoure littéralement tous les continents à 360 degrés et agit comme une barrière qui retient les océans.
source:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.