Le plus consulté cette semaine

mardi 1 mai 2018

L’atroce assassinat de Laurent Bonomo et Gabriel Ferez


Souvenez-vous c’était en juin 2008 ...

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez étaient deux étudiants français, en stage de fin d‘études à Londres. Ils furent retrouvés morts le 29 juin 2008, ligotés, bâillonnés et lardés de coups de couteau, près de 250 coups de couteaux portés notamment au niveau du torse, du cou et de la tête. L'appartement du crime a ensuite été incendié afin de faire disparaître des indices compromettants.
Les enquêteurs londoniens ont par ailleurs établi que deux téléphones mobiles, deux consoles de jeux vidéo et deux cartes bancaires avaient été dérobés aux victimes dans un appartement ensuite livré aux flammes. A savoir également qu’une semaine avant le meurtre soit le lundi 23 juin 2008, l’appartement des deux étudiants fut cambriolé entre 05h00 et 06h00 du matin. L’ordinateur noir Packard Bell de Laurent Bonomo fut dérobé dans la foulée. Le jeune homme entendit un bruit bizarre ce matin-là alors qu’il prenait sa douche. Il découvrit que la fenêtre du salon avait été forcée et que l’ordinateur avait été volé.

Lorsque l'inspecteur en chef Mick Duthie prend la parole, quatre jours plus tard, devant la presse, son visage est grave. L'émotion est palpable chez ce policier pourtant chevronné de la section homicides, lorsqu'il révèle que Laurent Bonomo a reçu 196 coups de couteau, dont la moitié assénée dans son dos, alors qu'il était déjà mort. Il ajoute que Gabriel Férez a été poignardé à 47 reprises.
« Cette terrible épreuve a duré longtemps, très longtemps », s'indigne l'officier de la Metropolitan Police. « Tous ceux qui travaillent sur cette affaire sont extrêmement choqués par ce qu'ils ont vu. Ni moi, ni mon équipe n'avions jamais été confrontés à de telles blessures ».
David Canter, professeur à l'université de Liverpool et spécialiste de la psychologie des criminels, donne à son tour toute la démesure de cet acte effrayant : « Pourquoi une telle colère ? Essayez simplement de frapper l'air le même nombre de fois (243). La plupart d'entre nous perdront de l'intérêt et toutes leurs forces avant même d'avoir atteint les 50 fois ».

Un policier, cité par la presse, compare le double meurtre à « une scène tirée d'un film de gangsters de Tarantino, sauf que les victimes ne sont pas des criminels, mais deux jeunes hommes talentueux et innocents ». Le profil de Laurent et Gabriel et l'atrocité de leur calvaire enflamment les plumes de la presse locale : « The Tarantino Fire Murders », titre The Evening Standard, dans un raccourci évocateur pour ceux qui ont vu Reservoir Dogs ou Pulp Fiction et leurs déchaînements de violence. The Times, une institution britannique et une référence mondiale, au ton habituellement plus posé, analyse le retentissement étourdissant de ce double meurtre : « Les deux étudiants ont été victimes d'une agression qui, même selon les standards d'une ville se battant contre une vague de crimes à l'arme blanche, demeure l'une des plus horribles de mémoire d'homme ».
Qualifié de « crime hors série » par Scotland Yard, le massacre de Sterling Gardens est évoqué jusqu'au sein du parlement britannique, dont la présidente, Harriet Harman, se déclare « choquée et horrifiée ».

Deux marginaux sont inculpés dans les jours qui suivent les faits. 
Leur procès permettra-t’il d’évacuer les zones d’ombre qui entourent ce fait divers dramatique ? Les agresseurs auraient torturé les deux étudiants pour leur extorquer les codes secrets de leurs cartes bancaires…
Ces meurtres sont-ils une mise en scène ? La sauvagerie de l’attaque pourrait avoir valeur d’avertissement. David Holmes, maître de conférences à la Manchester Metropolitan University, a déclaré : « Ils ont été victimes d’un meurtre de démonstration. ».

sources :
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/2009/04/21/le-proces-des-meurtriers-presumes-de-laurent-bonomo-et-gabriel-ferez-s-ouvre-demain-a-londres_132798.html#refresh
http://m.rtl.be/info/54969
http://www.geopolintel.fr/article18.html


Plusieurs éléments passés sous silence dans la presse mainstream
Laurent Bonomo et Gabriel Ferez étaient étudiants en biochimie au sein de l’école d’ingénieurs Polytech’Clermont-Ferrand. Gabriel qui espérait devenir un expert dans les carburants respectueux de l'environnement. Tous deux effectuaient un stage de fin d’études au prestigieux London Imperial College l’une des meilleures universités au monde, à la pointe de la recherche sur les pathologies infectieuses émergentes. Ils étaient considérés comme très brillants et semblaient d’ores et déjà promis à un bel avenir professionnel. Il ne leur restait plus qu’une année d’étude avant de passer leur diplôme d’ingénieur et avaient été sélectionnés par le département des Sciences de la vie de l’Imperial College, pour un projet de recherche dans les chaînes de protéines au sein de l’ADN.

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez travaillaient précisément sur les origines de la grippe aviaire. Les deux chercheurs auraient découvert que le prétendu vaccin contre la grippe aviaire, H-7, conçu pour neutraliser et stopper le virus de la grippe aviaire H5N1 avait en fait été combiné en utilisant l'ADN pour créer à la fois un vaccin et une maladie virale.
Les étudiants français auraient également découvert que ce vaccin contre la grippe aviaire, c'est-à-dire un virus, avait des liens avec les laboratoires américains, britanniques et israéliens associés au célèbre agent du Mossad, le Dr Philip M. Zackerie.
http://www.americanfreepress.net/html/bio-chemists_murdered_149.html

Si l’assassinat des deux étudiants a vraiment un rapport avec leur spécialisation, ils sont deux scientifiques de plus parmi les nombreux assassinés, suicidés, morts accidentellement ou de maladie foudroyante au cours de ces dernières années. La plupart de ces scientifiques travaillaient sur les séquences d’ADN afin de trouver un traitement génétique à plusieurs maladies […].
Pour finir rappelons que Laurent Bonomo et Gabriel Ferez furent assassinés le 28 juin 2008. En mars 2009, débutait la « pandémie » dite mexicaine, puis porcine, enfin grippe AH1N1...

sources :
http://www.geopolintel.fr/article18.html
http://thereluctantactivist.org/suspicious-deaths.html

A lire :
https://numidia-liberum.blogspot.com/2016/10/pourquoi-des-medecins-et-des.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.