Le plus consulté cette semaine

dimanche 23 décembre 2018

Propagande pro-pédophile via TEDx et une étudiante en médecine


Chaque année, des milliers de conférences TEDx indépendantes se tiennent dans le monde entier. Et le 5 mai, à l'Université de Würzburg en Allemagne, ce n'était pas différent, sauf pour un détail: l'étudiante en médecine Mirjam Heine a parlé de sa conviction que la pédophilie est une orientation sexuelle naturelle et immuable.

Heine croit que "... personne n'est responsable de son orientation sexuelle, de ses sentiments, mais que tout le monde est responsable d'agir selon cette orientation sexuelle".
Heine poursuit: "Les études scientifiques indiquent que l'un des indicateurs les plus forts de l'abus pédosexuel pédophile est l'isolement social; les personnes qui ne peuvent pas dire qu'elles sont pédophiles ne peuvent obtenir aucune aide, par exemple, elles ne peuvent pas dire à leurs amis : "Je ne peux pas aller à la plage parce que les enfants seront là aussi".

Après une intense réaction en ligne, l'organisation TED Talk a immédiatement retiré la vidéo.
Voici le lien de la vidéo - à consulter au plus viite avant suppression :
https://www.youtube.com/watch?v=EJLd6l4-t9A&t=81s
Et voici un autre lie au cas où :
https://christiansfortruth.com/tedx-talk-pedophilia-is-natural-sexual-orientation/

En réponse aux réactions, l'organisation a publié la déclaration suivante:

Un événement TEDx organisé de manière indépendante a récemment publié, puis retiré, un message de la chaîne YouTube TEDx que l'organisateur de l'événement a intitulé: «Pourquoi notre perception de la pédophilie doit-elle changer?
Dans le discours sur le TEDx, un conférencier a décrit la pédophilie comme une condition avec laquelle certaines personnes naissent et a suggéré que si nous la reconnaissons comme telle, nous pouvons faire plus pour empêcher ces personnes d'agir selon leurs instincts.

Les événements TEDx sont organisés indépendamment de la principale conférence annuelle TED, avec quelque 3 500 événements organisés chaque année dans plus de 100 pays. Notre organisation TED à but non lucratif ne contrôle pas le contenu des événements TEDx.
Cette discussion et son retrait ont récemment été portés à notre attention. Après avoir examiné l'exposé, nous croyons qu'il cite la recherche d'une manière qui prête à de graves erreurs d'interprétation. Cela a conduit certains spectateurs à interpréter le discours comme un argument en faveur d'une pratique illégale et préjudiciable.

En outre, après que les journalistes du site web SOTT aient contacté l'organisateur pour comprendre pourquoi la vidéo a été retirée, ils ont appris que l'oratrice elle-même avait demandé à ce qu'elle soit retirée d'Internet parce qu'elle avait de sérieuses inquiétudes quant à sa propre sécurité dans son sillage.

Notre politique est et a toujours été de supprimer les discussions des orateurs quand ils le demandent. C'est pourquoi nous soutenons la décision de cet organisateur TEDx de respecter les souhaits de ce conférencier et de garder le discours hors ligne.
Nous continuerons à retirer toutes les copies illégales de l'exposé publié sur Internet.

source (en anglais) :
https://www.sott.net/article/389325-TED-Talk-organization-under-fire-for-bizarre-pedophilia-lecture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.