Le plus consulté cette semaine

mercredi 18 juillet 2018

USA Hollywood : "ils ont assassiné Heath Ledger"


Heath Ledger a été assassiné selon Lindsay Lohan. L'ancienne enfant star, Lindsay, était proche de Ledger l'année avant sa mort, passait du temps avec l'acteur australien dans son appartement de Manhattan entre les shoots.


Heath Ledger est décédé le 22 janvier 2008 à partir de ce que le Bureau du médecin hygiéniste en chef de New York a appelé une «intoxication accidentelle par des médicaments d'ordonnance», quelques mois seulement après avoir fini de filmer sa performance en tant que Joker dans The Dark Knight.
Alors que les médicaments d'ordonnance trouvés dans le système de Ledger étaient tous des médicaments d'ordonnance bien connus, la combinaison mortelle de drogues ne serait jamais prescrite par un médecin.

"Il était le dernier des mauvais garçons d'Hollywood". "Ils ne pouvaient plus lui faire confiance. Ils savaient qu'il avait une grande gueule et des couilles. Il aimait balancer le bateau ", a déclaré Lohan. "Il connaissait beaucoup de secrets de l'industrie et il n'avait pas peur de parler".
Ce n'était pas un suicide. Ce n'était pas un surdosage accidentel. Tout le monde dans l'industrie connaît la vérité. Il a été éliminé. Il a été tué en exemple pour le reste d’entre nous pour qu’on la ferme et qu’on reste « en ligne ».

"Heath se souciait d'agir, il se souciait de l'art et de l'héritage culturel. Il était dégoûté et donc tellement déçu par ce qu’Hollywood est vraiment. Il était tellement repoussé par l'élan d’avidité pour l'argent et le  pouvoir.
"Il se débrouillait. Il aimait les explosions. Il voulait faire exploser toute cette merde hollywoodienne.
"Parmi les qualités qui m'ont beaucoup attiré chez Heath, il y avait la transparence [...].

Article complet sur :
https://numidia-liberum.blogspot.com/2017/07/brad-pitt-lelite-pedophiles-dhollywood.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.