Le plus consulté cette semaine

samedi 7 juillet 2018

L'art du camouflage et de la tromperie


"Satan lui-même se transforme en ange de lumière. Ce n’est donc pas chose étrange si ses ministres aussi se transforment en ministres de justice " [...]
(Corinthiens II chapitre 11 verset 14).


Abou Bakr Al Baghdadi ou Simon Elliot ?

Souvenez-vous de l'auto-proclamé calife Abou Bakr Al Baghdadi (l'imam à la Rolex) qui serait d'après les rumeurs un agent espion du Mossad...



Mordakhai Ben Moshe, l'ancêtre des Saoud ?

L'histoire d'un certain Mordakhai Ben Moshe, négociant de céréales est fort intéressante.
Caché sous le costume d'un Arabe du Clan d'Al Masaleekh, Mordakhai parvint à se faire passer pour un membre de clan. Il parvint ensuite à approcher les Bédouins Arabes du désert dans le but de devenir leur roi. Cependant deux tribus démasquèrent Mordakhai et décidèrent d'en finir avec lui. Celui-ci leur échappa de justesse et trouva refuge dans une ferme appelé à l'époque Al-Malibeed-Ghusaiba près d'Al-Arid, qui est appelé de nos jours Al-Riyad.

Mordakhai demanda au propriétaire de cette ferme de lui accorder l'asile. Le fermier était si accueillant qu'il lui donna immédiatement asile et protection. Mais à peine plus d'un mois était-il (Mordakhai) resté là, qu'il assassina le propriétaire et tous les membres de sa famille, prétendant qu'ils avaient été tués par une bande de voleurs barbares. Puis il prétendit qu'il avait acheté la terre de leur part avant la catastrophe ne survienne ! En conséquence de quoi, il avait le droit de continuer de séjourner là en tant que propriétaire.
Il donna ensuite un nouveau nom à ce lieu : Al-Diriya. Mordakhai y créa un "Hotel Particulier" appelé "Madaffa" et rassembla autour de lui un groupe d'hypocrites qui commencèrent à répandre de la fausse propagande pour son compte établissant qu'il était un éminent Cheikh Arabe.
Il complota contre le Cheikh Saleh Salman Abdulla Al Tamimi, son (seul) ennemi véritable et fut à l'origine de son assassinat. Après cela, il se sentait satisfait et sûr de faire l'Al-Diriya son domicile permanent. Là, il pratiquait la polygamie à une large échelle, et en effet, il a engendré beaucoup d'enfants auxquels il donna de purs noms arabes.

Depuis, ses descendants ont grandi en nombre et en puissance sous le même nom, le clan Saoud…
Ceux-ci auraient saisi illégalement des secteurs ruraux et des terres agricoles et assassiné chaque personne qui tentait de s'opposer à leurs plans diaboliques. Ils ont utilisé toutes sortes de tromperie pour atteindre leurs objectifs, ils ont acheté la conscience de leurs dissidents, ils ont offert leurs femmes et de l'argent à des gens influents en particulier ceux qui ont commencé à écrire la biographie réelle de cette famille ils soudoyèrent les écrivains de l'histoire afin de purifier leur histoire honteuse […]


Les Windsor, souverains Britanniques d'origine allemande ?



Tout commence en janvier 1901, à la mort de Victoria, la reine d'Angleterre. Cette dernière, membre de la maison de Hanovre, dynastie d'origine allemande, avait épousé son cousin Albert, duc de Saxe-Cobourg-Gotha. Le trône échut à leur fils aîné, Edouard VII.
A cette date, la famille royale britannique était très tournée vers l'outre-Rhin, comme le voulait la tradition, plusieurs enfants du couple royal ayant contracté des unions maritales avec les dynasties d'Allemagne et de Prusse.

Toutefois, les relations avec l'Empire allemand, qui s'étaient dégradés sous Edouard VII, devinrent délétères sous le règne de son successeur, George V. Suite au déclenchement de la première guerre mondiale, le nouveau souverain britannique fit face à une opinion publique de plus en plus germanophobe (à noter entre autres que les raids des zeppelins causaient d'importants dégâts à la capitale).

Ainsi, en 1917, George V décida de changer le nom de sa dynastie, transformant la maison de Saxe-Cobourg-Gotha en Windsor. Par ailleurs, il fut aussi décidé que les membres de la famille royale ayant adopté le camp de l'Allemagne seraient exclus de facto de la succession au trône.
Plusieurs décennies plus tard, en 1952, la reine Elisabeth II compléta la décision de son grand-père, suite à son accession au trône. Cette dernière précisa que le changement de nom de dynastie concernait non seulement la lignée masculine, mais aussi la descendance féminine de la famille royale.
sources :
http://www.histoire-fr.com/mensonges_histoire_dynastie_britannique.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Windsor






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.