Le plus consulté cette semaine

dimanche 24 février 2019

Dans le film "Noé", la Mafia Khazare rend hommage à leurs ancêtres les anges déchus leur ayant transmis la technologie démon

Un film réalisé par Darren Aronofsky en 2014




Ci-dessous un extrait de l'hommage aux anges déchus :









Samyaza  (« rébellion infâme »), est un Veilleur une forme particulière d'ange déchu de la littérature apocryphe juive et chrétienne. Dans le livre d'Hénoch, daté au moins du IIIe siècle av. J.-C., Samyaza est décrit comme l'ange à la tête des Veilleurs et l'instigateur de leur descente sur terre. Parmi les hommes, ces Veilleurs leurs enseignèrent des sciences interdites (metallurgie, astrologie, médecine, artifices de séduction) et eurent des relations sexuelles avec des femmes humaines. Ces femmes donnèrent ensuite naissance aux Nephilim (les géants). Samyaza et ceux qui l'ont suivi furent par la suite chassés par Dieu, qui décida de dépeupler la Terre des Nephilim en lançant un Déluge. 


En somme, le film "Noé" fait passer les anges déchus pour des êtres injustement punis par Dieu pour avoir voulu protéger Adam et Eve sur terre et aider l'humanité en leur apportant le savoir ainsi que la technologie. Or, d'après le récit biblique, ces anges ont désobéi et ont été chassés du Paradis !
Voilà un parfait tissu de mensonges et de propagande, de séduction envers le culte des anges, d'apologie de la technologie démon et un portait défavorable du Créateur qui passe pour un être injuste et impitoyable, bref un film dans l'air du temps.

Pour finir, dans ce film qui invente et occulte des faits bibliques, Noé est aidé par les démons (anges déchus) dans son périple, notamment lors de la construction de l'arche !
Et étrangement, le film ne fait aucune allusion au fameux Mont Ararat, ni au signe de l'alliance (soit l'arc-en-ciel) évoqué dans la Bible.

Lire aussi :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.