Le plus consulté cette semaine

mercredi 3 juillet 2019

Blockchain


A lire (commentaire d'un internaute en réaction à l'article disponible sur ce lien)

Le 06/02/2019 par culturovore :

Le Bitcoin crée par la NSA a 2 finalités :

- La toute première génération était de permettre au système financer international et à ses banksters du NOM de blanchir et faire des transferts discrets de l’argent de la drogue, de la vente d’armes, de la prostitution, du jeu illégal, de la vente d’organes, d’enfants. Des trilliards servant à financer les guerres et la corruption pour mettre en place le NOM.

C’est pour cela qu’ils ont crée et qu’ils on lancé le Darknet. Une fois en place ils ont introduit le Bitcoin sur le Darknet pour financer les transactions, afin d’éviter les camions de cash comme ceux qui leur ont servi à échanger en Europe pétrole irakien contre armes et mercenaires lors de la deuxième guerre du Golf.


- Dans les générations améliorées pour vous tracer par des portes dérobées de manière à contrôler votre liberté. Le jour ou ils décideront de vous éliminer, ils effaceront la clé. Vous n’aurez plus d’argent.

N’oubliez pas la finalité du NOM (nouvel ordre mondial), un contrôle total pour un asservissement total des peuples. Ils veulent enlever le cash pour nous enfermer dans une prison digitale. Ce sont les mêmes banksters qui possèdent banques et Visa, Mastercard, Western Union, American Express et qui font la promotion d’un monde plus sur sans cash.

C’est pour cela qu’ils ont fait basculer le Bitcoin du Darknet à Internet. Maintenant avec cette "monnaie Luciférienne" vous achetez tout et toutes vos transactions sont fichées et par du data mining extrapolées pour mieux vous connaître. C’est pour cela que le Big Data a été mis en place. Ficher 7 milliards d’humains. Je connais bien la partie pour avoir été dirigeant dans la Business Intelligence, Data Mining et je devais être recruté par un leader américain du Big Data dans le Monde pour le diriger en partie en Europe mais heureusement cela ne s’est pas fait. Je ne peux en dire plus. Mais je vous jure bien de dire la vérité.

Pourquoi font-ils croire aux gens que le Bitcoin est une open source crée par des individus soucieux de se libérer de l’emprise des banques ? Pour que les individus y voient la liberté et y plongent comme dans Facebook et ne pensent pas à créer une voie alternative.

La fait que Christine Lagarde directrice du FMI et agent du NOM en fasse la promotion aurait du vous mettre la puce à l’oreille...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.