Chasseur d'énergie négative
le chat arrive à développer régulièrement son aura d’une façon si importante qu’elle englobe très souvent la totalité de l’habitation dans laquelle il se trouve. De ce fait, la famille et les animaux se situant dans ce périmètre se trouvent systématiquement protégés.
En Russie si vous arrivez dans une nouvelle demeure avec votre chat, laissez-le prendre possession des lieux. Il va faire le tour des pièces, repérer les endroits positifs et les endroits négatifs. Il va s’attarder dans une pièce qui aura besoin d’être rééquilibrée en énergie et va répandre son aura dans toute l’habitation afin d’harmoniser les lieux. Puis, il finira par trouver son endroit à lui. Un endroit où l’énergie sera puissante.
Un chat qui se frotte contre vous ne recherche pas systématiquement de la nourriture. En faisant cela, il vous distribue de l’énergie positive. Il vous inclut également dans son territoire et vous transmet un peu de sa magie au passage. Il est donc important d’accueillir ses câlins et ses frottements. Restez donc à l’écoute de votre chat et de ses agissements envers vous.
Le champ magnétique du chat ne doit pas être pris à la légère. Dans le cadre d’une séance de spiritisme ou de contact avec des entités, ils peuvent faire fuir les esprits.[...]
Si vous avez un chat chez vous, il vous protégera de toutes les ondes néfastes et de toutes les formes de malédictions. Il fera un véritable nettoyage des pensées négatives ou des conversations à base de jalousie.
Portez une attention particulière à votre chat pendant qu'il bouge ou s'il continue à montrer une posture tendue dans un endroit particulier de votre maison. Un tel comportement peut être le signe d'une énergie maléfique. Si vous voulez aider votre animal à se débarrasser des mauvais esprits, lisez une prière ou effectuez un rituel de purification à ce stade. C'est un moyen puissant de vous libérer de l'énergie négative ou périmée.
Protecteur
Votre chat insiste à dormir près de votre lit (ou même dans votre lit) ? Ne le chassez surtout pas ! Il le fait juste pour vous protéger. Même si vous n’appréciez pas le fait que votre chat se couche sur votre lit, il le fait juste pour monter la garde au cas où quelque chose ou quelqu’un avec mauvaise énergie s’approche de vous, il est là pour vous protéger.
Si votre chat attaque un visiteur, sans aucune raison apparente, ne vous méprenez surtout pas, c’est juste que cette personne est chargée d’énergie négative. Il se peut que cette personne n’aime pas les chats, les félins sentent de loin quand on ne les aime pas et ont tendance à attaquer. Votre chat veut toujours apaiser ou guérir.
Guérisseurs
Il arrive également qu’un chat vienne se coucher sur une partie de votre corps. Si cela arrive, ne cherchez pas à comprendre, le chat, lui, sait pourquoi il le fait. Il se place souvent sur un membre ou un organe en déficit d’énergie. Son rôle sera alors de rééquilibrer les énergies pour éviter qu’un problème de santé vienne s’installer.
Une méthode très simple de traitement est de la laisser vous caresser. Elle aime soulager le stress émotionnel et mental.
Un sixième sens
Les animaux sont sensibles aux énergies, par exemple, ils pressentent les tremblements de terre et désertent les régions touchées peu avant ces séismes.
Nous savons tous qu'il existe, cinq sens principaux : la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût et le toucher. Mais on en connaît bien d'autres, celui de l'équilibre par exemple. On rapporte donc au "sixième sens" tous les pouvoirs étranges que semblent posséder de nombreux animaux : orientation, télépathie, prémonition, etc. Le chat possède-t-il une perception extrasensorielle, un sixième sens ou la notion du temps ?
Selon la spiritualité des chats, ceux-ci choisissent souvent des endroits spécifiques pour dormir, même si le propriétaire n’a pas établi que ces endroits leurs servent d’habitats. Ils préfèrent dormir dans des endroits aux énergies stagnantes, déséquilibrées ou négatives, et le font pour harmoniser ces endroits. Selon la spiritualité des chats et même des études qui montrent que les chats utilisent souvent leur sensibilité et leur spiritualité pour se coucher à des endroits où il y a des conduits d’eaux souterraines ou des failles géologiques. Selon ces études, ces sites sont souvent la cause des maladies, la dépression et attirent les énergies. C’est pourquoi les chats se couchent à ces endroits pour absorber cette énergie et la transmuter.
Des êtres venus d'ailleurs...
Les chats sont associés à des êtres d'une très haute dimension d'une autre planète qui ont décidé de s'incarner ici sur Terre en tant qu'animaux parce qu'ils sentent qu'ils peuvent mieux remplir leur mission d'aider les gens.
Article complet sur :
https://www.ecole-du-chat-valence.com/posts/les-chats-dans-la-spiritualite/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.