Le plus consulté cette semaine

samedi 10 octobre 2020

Le cas Sylvain Hélaine ou quand le satanisme s'invite dans la cour d'école

Pour enseigner dans les écoles il faut être psychologiquement équilibré.
Est-ce le cas de Sylvain Hélaine alias Freaky Hoody ?


[...] Trois mois après son arrivé à Londres, dans le cadre du programme Jules Verne d’échange, il décide de se faire tatouer pour la première fois, alors qu’il n’y connait rien au tatouage.
Sans aucun regard circonspect, Sylvain plonge la tête la première et se fait piquer les deux bras en même temps, un motif qui représente ses groupes fétiches AC/DC et les Stones sur son bras gauche 
Enfin, il termine son projet de corps complet avec Romain Pareja, qui lui encrera cou et visage [...].
Aux dernières vacances scolaires, il fait ses mains et les parties invisibles pour arriver en septembre, à la rentrée des classes, le plus transformé possible… « Je trouvais que c’était moins choquant d’arriver directement marqué plutôt que de les laisser appréhender ma transformation petit à petit ».








Il a dû aller en Suisse pour avoir recours au tatouage oculaire, interdit en France (= exercice illégal de la médecine).
Sylvain Hélaine: "C'est une torture, on vous tient l'oeil grand ouvert, vous sentez l'aiguille qui le perce". "On ne sait pas si ça va bien se passer. C'est pourquoi je dis aux gens ne le faites pas. Mais moi, j'avais l'impression d'être incomplet."

Le journaliste: " Tu voudrais te faire retirer quelque chose?"
Sylvain Hélaine: " J'y songe, je pense au nombril, parce que comme ça, ça ferait une belle zone plane pour tatouer ou les tétons aussi [...] donc j'envisage ça mais c'est très cher [...].

Le journaliste: "Alors ta langue, ça tu l'a aussi fait (tatouer) en Suisse"
Sylvain Hélaine: "Oui mais on peut tatouer la langue avec un thermographe, une machine, çà (le tatouage) vieillit très très vite, on doit directement injecter dans l'encre dans une seringue (et piquer dans la langue) et alors c'est horrible parce que j'ai fait les yeux et la langue le même jour [...].
Je voyais rien du tout, parce que c'est comme ceux qui se font opérer de la cataracte, t'es aveuglé à mort [...] et ma langue elle a enflé à mort, je pouvais pas fermer la bouche, je bavais et tout, et jpouvais pas parler non plus. Il m'a fallu un trentaine d'heures avant de pouvoir boire, il m'a fallu 48 heures avant de manger, et deux/trois semaines avant de pouvoir manger normalement. Parce que la langue était trop enflé, elle prenait trop de place dans la bouche, elle empiétait sur les dents, ça la cisaillait et tout

sources:


"Il faut être tolérant : ce qu'il fait de sa vie privée ne nous regarde pas", tranche Lydie Songo, mère d'élève. "Mes enfants l'appellent "Monsieur Serpent" mais je vais leur parler [...].
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? ...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.