Le plus consulté cette semaine

dimanche 29 août 2021

Il est temps d'exposer ces fameux cornutos qui pullulent ces temps-ci



Nous devons disposer d’un minimum de compréhension afin de pouvoir reconnaître ces choses perverses qui nous affectent au niveau du subconscient. Dans la kabbale la tradition est de dissimuler des symboles à la vue tout en gardant leur signification réelle. Les signes de mains permettent aux cabalistes de transmettre un message de force ou d'équilibre caché. Les groupes sataniques aiment utiliser ces gestes pour évoquer des entités démoniaques cachées afin de transmettre des messages subliminaux, intimider, soumettre d'autres personnes à leur volonté ou lancer des sorts et magie du chaos. Les Cornutos sont aussi des signes de reconnaissance et d'appartenance entre cabalistes, et leur manière de dire à Satan qu'ils l'aiment.



Le salut satanique
Le symbole des cornes du diable est connu sous de nombreux noms, notamment: le signe des cornes, El Diablo, le signe de Satan le dieu cornu, la chèvre, les cornes de chèvre, Rock On, Rock Fist, les cornes, Mano Cornuto, Il Cornuto, Pommesgabel, Doigts maléfiques, cornes métalliques, signe du diable, diabolique…
Les cornes du diable sont l’un des symboles d’allégeance à Satan les plus largement reconnus. Comme le montre Texe Marrs dans son Codex Magica et tel que démontré par le diable lui-même dans le le Kitab al-Bulhan, un manuscrit arabe du 14ème siècle. Les deux doigts levés représentent les cornes de Satan. Ce signe peut être fait de trois façons:


Avec l'index et l'auriculaire levés, et le pouce en dessous du majeur et l'annulaire recourbés. Le pouce sous les doigts représentent le dieu cornu de la sorcellerie: Pan or Cernunnos. Ce signe est fait de la main droite. Vers 100 avant JC, les Grecs commencèrent à adorer Pan, un des plus anciens dieux grecs, aux pattes de chèvre, considéré comme un agent de fertilité. Il est associé à la nature. Il aime la musique et est vénéré pour ses prouesses sexuelles, ses enseignement de l’art de la masturbation, et le fait qu'il s'accouple avec tout ce qui bouge. Une célèbre statue d’Herculanum montre le dieu Pan forniquant avec une chèvre.
 
Avec l'index et l'auriculaire levés, et le pouce au dessus du majeur et l'annulaire recourbés. Le pouce sur les doigts est le salut satanique de l'occulte satanique. C'est un signe de reconnaissance entre ceux qui sont dans l'occulte. Lorsqu'il était pointé sur quelqu'un, cela signifie jeter un sort. Ce signe est fait de la main gauche.


Avec l'index et l'auriculaire levés, le majeur et l'annulaire recourbés et le pouce étendu. Cela signigie je t'aime Satan. Dans la langue des signes américaine, ce signe fait avec un pouce étendu, est le signe sourd de la phrase "Je t'aime (ILY)". Il fut crée par Helen Keller (1880-1968), une occultiste pratiquante et théosophiste. Helen Blavatsky, qui a fondé la Société Théosophique, était une fervente adoratrice de Satan qui écritt: "Lucifer représente ... la vie ... la pensée ... le progrès ... la civilisation ... la liberté ... l'indépendance .... Lucifer est le logos ... le Serpent, le Sauveur "Page 171, 225, 255 (Volume II).

​Certains disent que ces gestes n'ont rien à voir avec le satanisme et est uniquement associé à l’équipe de football texan Longhorn de l'Université de Texas. Mais cela n'explique pas pourquoi le symbole est largement et mondialement  utilisé par des célébrités, des personnes influentes et des grandes personnalités non américaines qui n'ont ni grandit au Texas ni étudié á l'Université du Texas et n'ont aucune association avec le Texas. Pourquoi font-ils tous ces signes de main ?
Anton LaVey, fondateur de l'Église de Satan et auteur de la Bible satanique faisait constamment cette gestuelle. Au verso de sa Bible, on peut voir une photo de lui faisant cette gestuelle avec sa main gauche. Ce qui suit est un extrait de ce qu'il a écrit dans sa Bible satanique: "...Ce geste est le salut satanique, un signe de reconnaissance et d'allégeance entre membres du satanisme ou d'autres groupes impies. [...]"



Le Signe de Kish ou geste phallique

Ce geste obscène, utilisé partout dans le monde, représente le phallus et les doigts recourbés sont les testicules. En faisant cela, vous offrez à quelqu'un un geste phallique. Selon la mythologie grecque, Saturne (le grand maître du zodiaque) est également connu sous le nom de Chronos, le dieu de la mort associé au temps. Comme la faucheuse, il est souvent représenté avec une faux, et il lui est dit de dévorer ses propres enfants. Dans l'occultisme, le majeur est régi par Saturne, et ce geste qui est appelé signe de Kish est censé briser toutes les barrières et ouvrir les portes de l'enfer pour invoquer les "Anciens" ou les anges déchus disciples de Lucifer.



Signe de la Lune
Ce signe est fait avec le pouce et l'auriculaire en l'air, les trois autres doigts sont repliés. Cela est facilement accepté aux États-Unis comme signifiant des choses telles que "Yeah!", "This Rocks!" ou "Allez les Texas Longhorns!".  En Espagne, au Portugal et dans de nombreux autres pays, cela signifie que vous êtes cocus (e). Alors pourquoi de grandes personnalités non-texans font-elles un signe qui a une signification si désobligeante ? Dans la kabbale c'est le signe de la sorcière ou signe de la lune, les satanistes et occultistes l'utilisent pour saluer la lune naissante.



La chèvre de Mendes
Ce signe est utilisé par un groupe Turque ultranationaliste violent qui s'appellent les loups gris. Il est aussi fortement utilisé par les satanistes. Dans cette gestuelle on peut clairement reconnaître le symbolisme de la chèvre de Mendès avec la tête et les cornes. Le glossaire de “Be Aware” de Watch Network  définit la “tête de bouc” comme le dieu Cornu, la Chèvre de Mendès, Baphomet, le dieu des Sorcières, le bouc émissaire (source: Be Aware!: A Handbook for the Purpose of Exposing Occultic Activity, WATCH Network, pg. 8).
Dans la mythologie grecque, la chèvre est considérée comme un agent de fertilité. La pratique satanique d'utiliser une chèvre à des fins sexuelles au cours d'un rituel vient de Kemet, l'ancienne Égypte. 
Le bouc tire son nom de Mendès qui était la capitale de l'Égypte ancienne où il était utilisé lors de rituel public. Mendès est une contraction du nom grec Mendesius, donné au royaume de Basse-Égypte. [...]
À Mendès, une chèvre vivante était présentée comme l'image du pouvoir générateur, et des femmes nues s'engageaient publiquement dans des actes sexuels avec l'animal ou la bête.
Cette divinité fut plus tard associée à Ra, le Dieu Soleil égyptien, l'homme à tête de bélier devenant un symbole de Ra.



Le fameux 666
Le signe de main OK est souvent innocemment utilisé au cours d’une conversation ou sous forme de signe non-verbal pour souligner que quelque chose est parfait. Tout le monde l’a probablement utilisé dans sa vie. Mais ce signe a une autre signication dans le monde occulte. 
Les initiés au satanisme et à l'occultisme sont tenus de signer des contrats avec leur sang, ce qui leur garantit gloire et fortune. Lorsque les occultistes et satanistes font le signe de main "OK", ils brandissent le 666 pour montrer qu'ils se conforment aux règles de ceux qu'ils servent et montre leur allégeance et appartenance. [...]



Le V ou Vulcain
"V" est le signe romain du chiffre cinq. Penta qui signifie cinq, est représenté par le Pentacle et utilisé dans l'ésotérisme pour symboliser la "loi de cinq".
Dans le langage cabalistique, la lettre hébraïque qui correspond au V (Van) signifie «clou». «Le Clou» est l’un des titres secrets de Satan dans la Fraternité du Satanisme. [...] Le clou est l'outil qui fut utilisé pour transpercer les mains et les pieds de Jésus-Christ lors de sa crucifixion.



sources:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.