Le plus consulté cette semaine

vendredi 22 avril 2022

Voyage en corse: clap de fin ?


Yvan Colonna est décédé le 21 mars 2022 des suites de son agression.
A ce jour on ne sait toujours pas qui a tué le préfet Erignac et qui sont les commanditaires.
A moins que ...



Piste sur l'assassinat du préfet Erignac


Imagine qu'un jour on découvre que le véritable tueur du préfet Erignac était un barbouze,ex légionnaire et mercenaire en Afrique, Igor Peccatte,1,82m, blond (Tiens, tiens ?) que l'assassinat était commandité par le plus gros clan mafieux franco-corse sur lequel Erignac enquêtait, qui incriminait  Charles Pasqua/Sarkozy/Peretti et tout un réseau de corruption et de trafics (drogues,armes, casinos, Cavallo, Corse-Afrique), dossier dont les pages déchirées ont bizarrement  disparues,correspondaient à la période depuis l'été 1997 à sa mort en février 1998.
Imagine que toutes les personnes mises en cause dans ce rapport,soit en lien avec France et le SAC,ces organisations barbouzes responsables d'attentats et d'assassinat et les plus hautes sphères du pouvoir ? 
Imagine que la description très précise du tireur,par le seul témoin oculaire (Mme Contart) qui l'a vu en train d'exécuter le préfet à 2 m et qui a toujours dit que ce n'était pas Colonna, corresponde aux visage de Igor Peccatte (c.f. photo).
Description: "un visage fin, de petits yeux enfoncés, un regard perçant, une bouche fine et étirée,des plis entre le nez et la commissure des lèvres".  Imagine qu'il faisait partie des suspects et que sa piste a été ignorée. Imagine qu'il y ait plein d'autres éléments ignorés et retirés de l'enquête. 
Imagine que les témoignages de Colombani, ami du Préfet et de Vinolas son secrétaire général, à décharge pour Colonna aient été éludés.  Ça ne serait pas croyable ? 

sources:



Igor Peccatte
Encore plus incroyable, Igor Jean François Peccatte Savignoni est décédé, à l'âge de 59 ans, le 12 janvier 2022, soit 2 mois avant Yvan Colonna . D'après des sources officielles, c'était un ancien soldat/légionnaire devenu mercenaire et gérant d'"Acting Out International" sociétés de sécurité réputée pour fournir des " gros bras ". 
A qui profite tous ces crimes et décès ?

sources:



Et pour finir
Voici une étrange vidéo d'Yvan Colonna quelque temps avant son agression.
Postée par BFM bien entendu:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.