Le plus consulté cette semaine

dimanche 1 juillet 2018

Bon Dimanche


Cantique - Calo Gabarre
Ma vie a changé




Ma vie a changé (x2)
Dieu a tant aimé le monde
Qu'il a envoyé son Fils unique
Sur la croix de Golgotha, afin qu'on ne périsse pas
Il n'y a qu'un seul médiateur
Entre Dieu et les hommes 
Il s’appelle Jésus-Christ
C'est l'agneau parfait de Dieu

Mon amour intérieur, il a changé
Parce que tu m'as visité
Parce que ton sang a coulé
Mon amour intérieur, il a changé
Parce que tu m'as visité
Parce que ton sang a coulé

Jésus est à la porte,
Il revient chercher son église, ce fameux enlèvement
Alors sois prêt
Son amour intérieur il m'a transformé
Il m'a changé, il m'a purifié

Mon amour intérieur, il a changé
Parce que tu m'as visité
Parce que ton sang a coulé

Que Dieu vous bénisse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.