Le plus consulté cette semaine

mercredi 4 juillet 2018

US : Corey Feldman craint d’avoir été empoisonné


L’ancien enfant star aurait été une nouvelle fois la victime d’une étrange agression…
Feldman a depuis parlé à TMZ, disant qu'il croit qu'il a été poignardé par le bout d'un couteau ou d'une seringue que la piqûre était petite .

Cela s'est passé au mois de mars 2018. Feldman explique que l'homme qui l'a agressé suivait sa voiture depuis l'autoroute avec trois autres hommes. Quand il s'est arrêté aux feux de circulation, l'homme s'est approché.
Feldman se souvient: «Tout à coup, quelqu'un sort du côté du passager, il vient, je ferme la porte et la porte est verrouillée. Il va tirer la poignée, ça ne marche pas. Et puis tout d'un coup, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais il le tire de nouveau avec plus de force et la porte s'ouvre et il se faufile. Il a une arme à la main, il me poignarde une fois.
Il y a eu un coup de poignard, c'est tout. Et c'était une toute petite marque. C'était comme un point. Ça saignait, mais c'était comme un point. Donc je ne sais pas s'il m'a juste eu avec la pointe du couteau, ou s'il m'a eu avec une seringue. C'est la partie que nous ne connaissons pas. "

Feldman a répété l'histoire à Access, réitérant que la porte de la voiture était fermée à clé. Il a dit qu'il croit qu'il a peut-être été empoisonné et qu'il ne lui reste que quelques mois à vivre.
Feldman a fait face à beaucoup de dérision sur Twitter au sujet de l'attaque présumée. Plusieurs affirmant qu'il s'agit d"une attaque simulée, tandis que d'autres prétendent le contraire.


Feldman a publiquement dénoncé les allégations de maltraitance d'enfants dans l'industrie cinématographique, affirmant qu'il avait été agressé alors qu'il était un enfant star des années 80. Afin de pouvoir s'exprimer en toute sécurité, Feldman a organisé une campagne Indiegogo pour recevoir des dons du public pour payer sa sécurité.
"Depuis que j'ai discuté de cette intention ma vie s'est transformée en un chaos total. J'ai été réduit au silence toute ma vie, mais au cours des derniers jours depuis que j'ai fait cette annonce, j'ai été arrêté, j'ai eu une expérience de mort imminente hier soir où j'avais l'impression d'être presque tué. Deux camions sont venus me voir en même temps sur un passage pour piétons.

Je suis très seul. J'ai besoin de me protéger et j'ai besoin de protéger ma famille. J'ai besoin de plus de sécurité et j'ai besoin d'une équipe juridique pour m'aider à me représenter afin que je puisse remplir cette mission. "

source :
https://www.20minutes.fr/people/2245899-20180329-corey-feldman-craint-avoir-empoisonne
https://www.dangerous.com/43536/corey-feldman-now-says-thinks-poisoned-alleged-syringe-attack/

A lire :
http://mk-polis2.eklablog.com/corey-feldman-la-pedophilie-est-le-pire-probleme-a-hollywood-p762932



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.