Le plus consulté cette semaine

mercredi 15 mai 2019

Marlène Chipie dans le Journal du Dimanche





Chaque dimanche, une personnalité raconte ses dimanches au JDD. Cette semaine, Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat à l'Egalité, dévoile les coulisses de sa journée... qui ressemble un peu aux autres jours.

"J’admire les gens qui sont ­capables de s’asseoir trois heures en forêt, confesse-t-elle. Moi, j’en suis incapable. Rien que dormir m’apparaît comme du temps perdu. J’ai toujours une foule de projets et d’événements en parallèle, des coups de fil à passer. Et je trouve très bien que ça ne s’arrête pas le dimanche."


Article complet sur :
https://www.lejdd.fr/Politique/marlene-schiappa-dormir-cest-du-temps-perdu-3879059




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.