Le plus consulté cette semaine

samedi 26 octobre 2019

Adam et Eve : origine, localisation et punition




La quasi-totalité des êtres humains qui peuplent aujourd'hui la Terre ont un père commun. Il vivait il y a 135.000 ans. Et cet homme –appelons-le Adam– partageait très certainement la planète avec la mère de tous les êtres humains –appelons-la Eve. Ce ne sont pas la Bible et plus particulièrement la Genèse qui l'affirment, mais la science et plus précisément la génétique.

source:
http://www.slate.fr/life/76186/adam-eve-preuve-genetique-existence






Les spécialistes du peuplement pensent que la population humaine originelle était extrêmement réduite, de l'ordre de 2.000 individus. Ce noyau originel vivait quelque part en Afrique et aurait commencé à se subdiviser à partir de notre mère commune, l'Eve mitochondriale, il y a environ 140.000 ans.
En 2013 [...], des chercheurs de l'université californienne de Stanford ont réalisé la plus vaste analyse génétique de peuplement jamais entreprise. Soixante-neuf hommes provenant de neuf populations très différentes, allant des Iakoutes de Sibérie aux Bushmen d'Afrique, ont été étudiés. Grâce à ce test de paternité géant, l'équipe a conclu que tous les hommes de leur échantillon mondial ont partagé un ancêtre masculin unique en Afrique d'environ 125.000 à 156.000 ans.

sources:
https://www.lesechos.fr/2017/07/adam-et-eve-un-couple-africain-1116411
https://www.testdepaternite.fr/actus/test-adn-adam-eve-issus-continent-africain/
https://www.afterclasse.fr/fiche/458/les-debuts-de-l-humanite/schema



Ève mitochondriale 
(plus récent ancêtre matrilinéaire commun)

[...] Les calculs font supposer que l'Ève mitochondriale a vécu il y a quelque 150 000 ans. La phylogénie suggère qu'elle a vécu en Afrique orientale (aujourd'hui Éthiopie, Kenya ou Tanzanie).
L'hypothèse africaine est établie sur l'examen des fossiles aussi bien que sur l'analyse de l'ADN mitochondrial.
  • Les « arbres généalogiques » (ou « phylogénies ») édifiés sur la base des comparaisons des ADN mitochondriaux montrent que les humains vivants dont les lignages mitochondriaux constituent les premières branches de l'arbre sont les populations indigènes d'Afrique.
  • Tandis que les lignages des peuples indigènes des autres continents naissent tous de lignées africaines. Les chercheurs ont donc pensé que tous les humains vivants descendent d'Africains, dont quelques-uns ont migré hors d'Afrique pour peupler le reste du monde. 
  • Aussi, nombre de chercheurs prennent-ils le fait mitochondrial comme preuve en faveur de « l'origine unique » ou « Genèse africaine ».
Une récente découverte (2007) confirme l'origine africaine de l'Ève mitochondriale. En effet, une équipe de chercheurs de l'Université de Cambridge a publié dans la revue Nature les résultats de leur recherche sur la théorie de l'origine de l'humain. Ils sont arrivés au résultat que l'être humain est effectivement originaire d'Afrique sub-saharienne.
Le Dr Andrea Manica explique : "... certains ont utilisé des données morphologiques pour argumenter que les êtres humains modernes avaient des origines multiples. Nous avons combiné nos enregistrements génétiques avec de nouvelles mesures d'un large échantillon de squelettes pour démontrer définitivement que les êtres humains modernes sont originaires d'une seule région au sud du Sahara en Afrique."

source:


Communauté malchanceuse ou maudite ? 
Punition divine ? 
Vengeance luciférienne ?

- Colonisation 
- Esclavage
- Emprise occidentale
- Vols de ressources
- Dictature
- Conflits ethniques
- Conflits religieux
- Guerres
- Famines
- Epidémie
- Pauvreté
- Discrimination
- Rejet par toutes les autres communautés :
  • Occidentale, arabe et juive via l'esclavage.
  • Chinoise, Malaisienne et Birmane via le kidnapping, la mise en esclavage des Andamanais.
  • Indonésienne via la maltraitance des Papouasiens.
  • Indienne via la maltraitance des Jarawa, la disparition des Onge, la maltraitance des Grands Andamanais.
  • Mafia Khazare via la majeure partie des troubles cités précédemment.

Comprendre l'origine de la haine luciférienne:
(et par la même occasion la haine khazarienne, les Khazars qui rappelons-le ont choisi de servir la cause luciférienne)

A noter que cette vidéo a été produite par MercifulServant "Spreading the Message of Islam with Mercy". Un groupe de prédicateurs musulmans créant des contenus éducatifs sur tous les aspects de la vie en rapport avec l'Islam. Leur but est selon leurs dires de répandre la paix, l'unité et la compréhension entre tous sur terre par le Coran et la Sunnah. 
Le contenu de cette vidéo n'est pas 100% biblique néanmoins elle vaut le détour. Le témoignage qui y est délivré est extrêmement surprenant et déroutant en raison des éléments de cause à effet qui sont exposés et qui apparaissent comme tellement vraisemblables. A croire que les producteurs de cette vidéo aient côtoyé de près l'individu à l'origine du témoignage ...


La synthèse est faite. Les tribulations qui touchent la communauté génétiquement la plus proche du couple Adam & Eve ont pour origine une jalousie, une tromperie ainsi qu'un déferlement de haine lucifériennes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.