Le plus consulté cette semaine

mercredi 20 novembre 2019

Coluche et ses préférences


1 - Les jaunes
2 - Les blancs
3 - Les arabes
4 - Les noirs
...


A noter jamais de blague sur la Mafia Khazare (dont ses compagnes furent issues, à savoir Véronique Kantor mère de ses deux enfants, et Frédérique Fayles-Bernstein) comme le fit remarquer un téléspectateur :


(extrait de l'émission présenté Patrick Sabatier "Le jeu de la vérité")

C’était les années ’80 et déjà Coluche si prolixe lorsqu’il s’agissait de faire rire sur les noirs, les arabes ou encore les chinois, ne s’était pourtant jamais laissé tenter par faire de l’humour contre la communauté juive.

Lors de l’émission « le jeu de la vérité » animé par Patrick Sabatier, Coluche invité d’honneur, est venu répondre sans tabou aux questions des téléspectateurs. La séquence se passe lorsqu’un dénommé Aziz interpelle l’humoriste pour lui demander pourquoi «  Vous tous (les humoristes), alors que vous imitez les noirs, les jaunes et les arabes, vous ne touchez jamais aux juifs (…) ?  »

Là, Coluche fait diversion en tentant de faire rire la galerie en parlant des belges et des suédois, puis fini par déclarer «  (…) C’est vrai qu’ils sont intouchables  », une salve d’applaudissements accueillent ses propos, des personnes heureuses de se sentir « intouchables » probablement, puis l’artiste d’enchaîner en caressant dans le sens du poil la communauté juive, qu’il ne veut décidément pas égratigner.
Le malaise est palpable, même dans l’assistance, que Coluche tente de masquer en faisant deux petites blagues ridicules et dénuées d’humour.

source:
https://www.alnas.fr/actualite/en_vrac/article/video-quand-coluche-s-exprimait


Morale, ne pas s'attacher aux hommes aussi charismatiques qu'ils soient. Plutôt s'attacher au Seigneur qui Lui ne pratique aucune espèce de préférence raciale. Pas de classification loufoque avec le Seigneur.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.