- Les chefs des tribus noires étaient saoulés au rhum et vendaient or, ivoire et membres de la tribu.
- Souvent on menait les tribus noires à travers forêts et steppes jusqu'à la côte. Le trajet durait des semaines et beaucoup succombaient.
- Les cravaches empêchaient les colonnes d'esclaves de s'arrêter. On abandonnait à une mort affreuse ceux qui ne pouvaient suivre.
- Des ossements jonchaient les pistes. Arrivés à la côte, ils étaient laissés dans leurs fers, inspectés comme du bétail, et gardés par des chiens féroces.
- On leur rasait le crâne et on les marquait au fer rouge, ce qui permettait de reconnaître les fugitifs.
- Pères, enfants, femmes étaient séparés et de désespoir certains se noyaient en se jetant à la mer. Les requins flairaient de loin les cadavres et avaient pour habitude de suivre les convois.
- Manque de place, scènes de folie pour quelques centimètres carrés, matière fécale, fouets pour faire régner le calme. Les femmes étaient violées par l'équipage. Les nombreux morts étaient jetés par-dessus bord.
- Un voyage sans espace de trois mois était atroce.
- Historiens et statisticiens évaluent à 9 millions le nombre des victimes de cette horreur juive banalisée. Véritable holocauste celui-là. 11 millions ont dû survivre débarqués dans les ports américains où ils furent vendus dans de véritables marchés à bestiaux. Les bénéfices furent considérables: par exemple le voilier «la Fortuna» revint en Amérique avec 217 Noirs payés 4300 dollars et revendus 41.438 dollars.
La communauté organisatrice de ces atrocités est la Mafia Khazare. Le Seigneur expose cette communauté dans la Bible. Il déclare connaître "les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan"(Apocalypse chapitre 2 verset 9).
Basanés même si tu as peu de marge de manoeuvres, dépense ton énergie pour des causes qui en valent la peine (protection des enfants, orphelinats, entraide familiale, tontine etc.), au lieu de soutenir une famille de délinquants dont la porte-parole est une agentur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.