Le plus consulté cette semaine

mardi 15 juin 2021

New York : QG américain de la Mafia Khazare, why ?


En 1654, Jacob Barsimson fut le premier khazare à émigrer de Hollande vers New Amsterdam (New York). De nombreux khazares le suivirent, s'établissant sur la côte et commerçant avec les autochtones. Le premier à exercer ainsi ce métier fut Layman Lévi qui échangeait des pacotilles venues de Hollande contre de précieuses fourrures.
Les khazares Nicholas Lowe et Joseph Simon prirent alors part à ce fructueux commerce. Lowe eut l'idée de vendre du rhum aux Indiens sans méfiance. En un rien de temps la ville portuaire de Newport comptait 22 distilleries. Toutes appartenaient à des khazares.
L'intoxication alcoolique des Indiens et les massacres perpétrés en état d'ivresse sur les premiers colons européens sont dus à cette initiative juive. Newport, qu'on appela longtemps «Newport juif», devint un centre mondial du trafic d'esclaves avec l'Afrique.

Les bateaux partaient de Newport vers l'Afrique Occidentale pour y capturer leur cargaison humaine noire. 128 bateaux qui débarquaient des esclaves à Charleston appartenaient à des khazares de Newport et de Charleston. La traite des esclaves était un monopole khazare.
Le mafieux khazare Aaron Lopez joua un rôle très important dans ce monstrueux commerce de 1726 à 1774, il contrôla personnellement 50% de la traite de ces êtres humains dans toutes les colonies américaines. [...]

Suivons le bateau «Abigaïl» d'Aaron Lopez jusqu'en Afrique Occidentale. En mai 1752, ce bateau fut chargé de 34.000 litres de rhum, d'une énorme quantité de fers à mettre aux mains et aux pieds des Noirs qui seraient ramenés comme esclaves.
Il y avait aussi pistolets, poudre, sabres, et une abondante camelote, comme fond de «commerce». Le capitaine Freedman était lui aussi un mafieu khazare.
Trois mois plus tard ils abordaient la terre d'Afrique où de nombreux agents d'établissements mafieux khazares qui travaillaient pour le compte des trafiquants d'esclaves, étaient sur place. Les choses se passèrent comme avec les Indiens.

Dans le nord des États-Unis le trafic d'esclaves était interdit. Les mafieux khazares Sandifortd Lay, Woolman, Solomon et Benezet œuvrèrent afin qu'il devînt légal.
L'institut Carnégie de Washington possède de nombreux documents qui prouvent de façon radicale que le vaste trafic d'esclaves fut un monopole khazare, sur lequel les non-khazares n'avaient aucune participation. [...]
Parmi les habitants de Newport et de Charleston nous relevons plus de cent noms mafieux khazares participant au trafic d'esclaves et à l'exploitation des distilleries,
  • Depuis Isaac Gomez 
  • à Abraham All 
  • En passant par Felix de Souza et Aaron Lopez connus comme les rois du trafic d'esclaves...

source:
https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/11/le-martyr-et-lholocauste-des-noirs-par.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.