Le plus consulté cette semaine

mercredi 12 mai 2021

Hollywood et le monde du cinéma en général


Comme d'habitude, la série South Park vous donne un aperçu :






Dieudonné aussi en donne un aperçu :

        



Et pour illustrer le propose voici quelques personnalités accusés d'agressions sexuelles :



Philip Berk (à gauche)
Ancien président de l'Association hollywoodienne de la presse étrangère 
(la HFPA, qui organise les Golden Globes) décidant chaque année des nominations et attributions des Golden Globes


Né en 1933, 88 ans, époux de Ruth Greenberg, Philip est l'ancien président de l'Association hollywoodienne de la presse étrangère (la HFPA, qui organise les Golden Globes) décidant chaque année des nominations et attributions des Golden Globes. Philip est accusé d'agression par Brendan Fraser (acteur connu pour avoir notamment joué dans la Momie). Les faits se seraient déroulés au Beverly Hills Hotel au cours de l'été 2003 : « Il passe sa main gauche autour de moi, m'attrape la fesse, et un de ses doigts me touche au niveau du périnée. Et il commence à le bouger » et ajoute : « Je me suis senti mal. Je me sentais comme un petit enfant. J'avais comme une boule dans la gorge. J'avais l'impression que j'allais pleurer ». À la suite de cet événement, il se serait précipité chez lui et se serait confié à sa femme, mais décide de taire son calvaire craignant de nuire à sa carrière.

Brendan a aussi expliqué que cet événement l'avait profondément traumatisé par la suite préférant se mettre en retrait de la vie publique. Il estime avoir été blacklisté constatant que les invitations aux évènements des Golden Globes après 2003 se firent rare par la suite.
Des faits évoqués par Philip Berk dans ses mémoires, mais nuancés. Celui-ci affirme qu'il avait « simplement pincé les fesses de Fraser », lui faisant une blague. Philip Berk indique avoir rédigé des excuses qu'il fit envoyer à Fraser tout en affirmant que « la version de M. Fraser était inventée de toute pièce ».


qu'on ne présente plus


qu'on ne présente pas non plus


(à droite fille adoptive devenue sa femme)


producteur des "X-men, les Mutants"
(en t-shirt noir)


Apprenez à les reconnaître, plusieurs ont la tête de l'emploi ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.