Le plus consulté cette semaine

samedi 1 août 2020

Celui qui touche à Ghislaine et ses amis aura des problèmes


Un homme armé, déguisé en chauffeur-livreur de FedEx, a abattu dimanche le fils d'une juge fédérale aux Etats-Unis et blessé par balle son mari, dans une attaque à leur domicile dans le New Jersey, ont rapporté des médias américains. La juge, Esther Salas, n'a pas été blessée, selon ABC News.
Le fils unique de la magistrate, Daniel Anderl, 20 ans, a été abattu alors qu'il ouvrait la porte, selon les chaînes ABC et CNN. «Il a reçu une balle en plein coeur», [...]. 
L'époux d'Esther Salas, Mark Anderl, un avocat et ancien procureur, était dans un état critique mais stable après avoir été opéré, selon le New Jersey Globe.

«En tant que juge, elle recevait des menaces de temps à autre, mais tout le monde dit qu'elle n'en a pas eu récemment», a dit le maire à ABC. La juge Salas, 51 ans, est la première femme hispanique à accéder à la fonction de juge fédéral de district dans le New Jersey. Elle a été nommée par le président Barack Obama en 2010.

La juge est actuellement assignée à un recours collectif déposé par un groupe d'investisseurs de la Deutsche Bank qui affirment que la banque n'a pas bien surveillé des clients considérés comme à haut risque, dont le financier Jeffrey Epstein, accusé d'avoir exploité sexuellement des jeunes filles mineures  [...].

source:



En décembre 2019, le banquier personnel d'Epstein à la Deutsche Bank, Thomas Bowers, chef de la division Private Wealth Management de la Deutsche Bank à New York de 2012 à 2015, a été retrouvé mort à son domicile. Sa mort a rapidement été qualifiée de "suicide" par pendaison. Bowers avait également signé des prêts «peu orthodoxes», non seulement pour Epstein, mais aussi pour Donald Trump [...].

source:


Comme l'a montré l'acte odieux visant la famille Salas, les personnes qui ont beaucoup à perdre sont prêtes à aller aux extrêmes pour garder les liens d'Epstein avec le secteur financier et le renseignement hors de vue et hors de l'esprit [...].
La Deutsche Bank est connue depuis des années comme un cloaque de blanchiment d'argent pour les réseaux du crime organisé, payant 14,5 milliards de dollars d'amendes en seulement sept ans pour des mesures officielles prises contre la banque par plusieurs gouvernements. Il est fort probable que la brutalité de ce qui s'est passé devant la maison de la famille Salas dimanche soit plus liée à la Deutsche Bank qu'à Epstein, car de nombreuses personnes puissantes ont des liens avec la banque assiégée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.