Le plus consulté cette semaine

lundi 21 février 2022

Des jeux et du pain qui tournent au ridicule


Les athlètes et journalistes s’en sont plaints à maintes reprises, le froid sur les sites de compétition aux Jeux olympiques de Pékin était mordant. À tel point que samedi 19 février, à l’avant-dernier jour des JO, le pénis du skieur finlandais Remi Lindholm a gelé pendant l’épreuve des 30 kilomètres.
Dès la veille de la course, les organisateurs ont raccourci la course au vu des conditions météo extrêmes, avec des rafales de vent et un froid glacial. Malgré cette précaution, le corps du skieur n’a pas supporté de rester 1h16 dehors, où le ressenti était de moins 20 degrés Celsius.

Après la course -où il a fini 28e- le skieur de fond a dû être escorté jusqu’aux vestiaires et a pu récupérer une poche chauffante. “Quand mon corps a commencé à se réchauffer après la fin de la course, la douleur était insupportable”, a-t-il commenté.
Ce n’est pas la première fois que Remi Lindholm a le pénis gelé lors d’une compétition. D’après Reuters, il a connu la même mésaventure il y a un an en Finlande, à la coupe du monde Ruka.


sources:


Le jugement dernier aura probablement un côté tragi-comique...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.