Le plus consulté cette semaine

mercredi 4 juillet 2018

Affaire Harvey Weinstein : les faits à retenir




  • Pendant des décennies, les médias américains sont restés silencieux et n'ont rapporté aucune des horribles agressions sexuelles commises par Weinstein. Serait-ce parce qu'elles impliquent un producteur hollywoodien bien connecté aux Clinton ?


  • Harvey Weinstein a avoué qu'il avait engagé le Mossad, pour intimider ses victimes, espionner des actrices et des journalistes. Les agents espions recueillaient des détails sur les vies personnelles des victimes de Weinstein pour éventuellement les faire chanter par la suite ou les discréditer. Weinstein a également embauché Black Cube, dirigé par les anciens officiers de renseignement israéliens du Mossad, et Kroll, le plus grand cabinet d'intelligence économique du monde. Ceux-ci auraient été rémunérés aux alentours de 600 000 $ pour le compte de Miramax. 


  • En février 2018, le procureur général de New York a intenté une action en justice contre le producteur hollywoodien Harvey Weinstein, qui contenait des allégations selon lesquelles Weinstein était sujet à des accès de rage contre ses employés et leurs auraient dit à plusieurs reprises : "Je vais te tuer", "Je vais tuer ta famille", "Tu ne sais pas ce que je peux faire", et il disait avoir des contacts des services secrets qui pourraient l'aider.


source :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.