Le plus consulté cette semaine

jeudi 12 juillet 2018

Monde : la dissimulation de l'activité volcanique a commencé


Depuis 2 mois, les éruptions volcaniques se succèdent sans discontinuer. Celles du Kilauea, du mont De Fuego au Guatemala et du mont Agung en Indonésie sont les plus marquantes car elles ont fait la une des médias.
Cependant l'observateur attentif aura remarqué que des dizaines d'autres volcans se sont également réveillés.

Certains commencent donc à se poser des questions et à envisager que cette accumulation d'éruptions puisse être le signe précurseur de grands changements terrestres. [...]
Et quand les gens commencent à s’interroger, c'est à ce moment là que la machine à mentir entre en action. Quand les problèmes commencent, il y a des gens dont le rôle consiste à dire que tout va bien. On constate la même chose à chaque catastrophe, du Titanic au WTC en passent par Tchernobyl et Fukushima. à chaque fois, des experts débarquent et déclarent : restez calmes, ne vous inquiétez pas !

Alors cette fois, face à le recrudescence des éruptions volcaniques, ils ont réfléchi, ils ont dû faire des réunions et quelqu'un a eu cette idée : il suffit de leur dire qu'il s'agit seulement d'une impression crée par les réseaux sociaux.
L'argument est simple : en se basant sur des statistiques vielles de 200 ans, on voit que le nombre d'éruptions recensées est en augmentation car il y a évidement un plus grand nombre d'habitants qui vont les signaler.

Lire article complet sur :
http://www.brujitafr.fr/2018/07/le-cover-up-des-eruptions-volcaniques-a-commence.html

Voir aussi :
https://ovigilance.blogspot.com/2018/07/monde-activite-volcanique.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Rappel /!\ : Afficher la version Web pour visualiser toutes les pages du menu d'accueil.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.